Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

IMG_8303.jpg

IMG_8301.JPG

Modifié par anne92

• Réponses 1,6 k
  • Vues 205,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Mister Milo, que vous avez de jolies"couettes":coeur: :wink:. Les gratouiller serait un honneur. Mais couché sur votre séant, je ne souhaiterai point vous déranger lors de votre programme télé:big laughing:

Posté(e)

Trop belle la star de la télé 🥰 avec ses jolies couettes. Tu ferais mieux de dormir Jadou et  ne pas titiller ton frérot qui pourrait ne pas apprécier d être dérangé dans son programme préféré 📺

Posté(e)

Excellent !!! 👌😂

J’imagine bien le scénario ! 
Les acteurs sont magnifiques, casting parfait ! ❤️

Posté(e)

La vie est pleine de dangers pour la pauvre Milo qui doit surveiller ses arrières... Parviendra-t-il à tenir le siège, repousser l'assaillante et conserver sa place forte pour une soirée tranquille devant la télé? Le suspense est à son comble! ::d

La bouille de Jade préparant un mauvais coup! 😄 Trop beau le Milo avec ses grandes couettes qui lui frôlent les épaules... 🥰

Posté(e)

Elle te surveille Milo, mais elle n'ira pas pas c'est juste pour t'impressionner :wink:

Posté(e)

La vérité c'est que Miss Jadou (ou "La boulide" !) a toujours raison

et qu'on lui donnerait même le Bon Dieu sans confession ! 😂

IMG_8326.JPG

Et oui ! 😅

IMG_8325.JPG

Modifié par anne92

Posté(e)

Quelle chamelle !!!... :hoho: :laughing::big laughing:

Mais c'est comme ça qu'on l'aime la miss Jadou, n'est-ce pas ???... :]

Posté(e)

Pirate! 🤣 Mais comment lui en vouloir avec sa bouille d'ange? 🥰 Milo semble résigné de son côté... :]

Posté(e)

Le proverbe dit " ce que femme veut, Dieu le veut " ... Jade a aussi sa maxime, ce que Jade veut, Jade l' obtient :wink: 😊

Posté(e)

Pauvre Milo, il se fait avoir à tous les coups... il faut dire que la chipie avec son air innocent et ses grands yeux ronds implorants, il ne peut que céder !

Posté(e)

Aton regard expressif miss Jadou ,je crois que tu attends le moment idéal pour agir ,,tu as l'oeil brillant petite  beauté ,,:wink:

Posté(e)

Oh la petite gremlins attend pour passer à l'attaque.😂😂. Heureusement Milo est un parfait gentledog résigné .

Posté(e)

Mon pauvre Milo, Jadou te mène par le bout du nez, mais comment résister ?! :]
Avec ses grands yeux, son regard candide, elle charme son monde et puis, elle est trop jolie, voilà !!! :coeur:
:bisou: les petits cœurs 

• 1 an après...
Posté(e)

Quelques photos prises aujourd'hui et les jours derniers, la somptueuse Miss Jadou qui fait la sieste avec son Pôpa d'amour (regardez moi ces beaux yeux !) Milo après son toilettage lundi dernier, Checky le harceleur qui adore l'odeur plus propre que propre du beau Milo (qui n'en peut plus de tant d'amour et d'intérêt), et pour finir Milo qui voudrait bien descendre de son fauteuil mais il y a Jade qui squatte le tabouret et qui fait mine de ne rien comprendre, Milo c'est un peu Caliméro tout le monde est ligué contre lui 😅

IMG_4853.jpeg

IMG_4855.jpeg

IMG_4675.jpeg

IMG_4678.jpeg

IMG_4753.jpeg

IMG_4819.jpeg

IMG_4818.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.