Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

:top:

• Réponses 134
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui vous me laissez le temps de rentrer quand même  maman elle a bien le droit de papoter un petit peu  Jai été accueilli par un petit chien tout gentil sans aucune agressivité mais  bavard  faut dire

• j'ai prévenu MILO qu'il aura sa famille samedi midi... la famille vient le chercher ! encore un moment émouvant ! 

• ooh  un Chinois du Crete,  je manque mon petit pony (adopté, sans machoire inferieure au Cani Seniors ex Joli) dcd l'année derniere a l'age exceptional a 18ans, c'est un race phenominal, Yoyo ete

Images postées

Posté(e)

Voilà une affaire rondement menée ! Merci Nicole et Diabolo pour cette visite et merci Anna pour cette belle adoption ! on attend la rencontre ! :bisou:Diabolo :bisou:Checky et :bisou: Milo

Posté(e)

Non ce n'est pas moi qui ait adopté le ravissant Milo, mais Anne92. Je sens qu'Evelyne va nous faire un coup à la Daysie/Daisy. :lol:

Posté(e)

Oups ! Désolée .... :laughing:

Posté(e)

alors Evelyne, y'a pas que moi qui me mélange les pinceaux, heureusement qu'Anna a l'oeil ... et le bon ??

Posté(e)

Eh bien Milo , une belle rencontre en perspective pour demain !!une journée  comme on en voudrait souvent!!!:smile:

C'est un grand jour pour Milo et sa famille :classic_rolleyes:

Posté(e)

Demain le grand jour pour Milo.Bravo la petite "houpette", tu as séduit ta maman et demain tu la rejoins et hop une chouette famille. Et Mary va jouer les messagères d amour , une belle mission  rondement menée par tous ceux qui ont rendu possible cette chouette adoption  :coeur:  . À demain ...

Posté(e)

Demain une belle rencontre  :coeur:   Une petite promenade avec Checky Tatie Mary Anne et sa famille et toi Milo et je suis sur de moi tout va bien se passer  :big laughing:  Il faut bien le temps de  faire connaissance 

:bisou: à toutes et tous à demain pour les bonnes nouvelles  …. et les photos de cette belle adoption

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

Un seul dodo et ce sera la rencontre ::dRésultat de recherche d'images pour "gif vivement demain"

Posté(e)

C'est le grand jour ! :bisou: Milo

Posté(e)

Je suis certaine qu'Anne92 est déjà en route pour retrouver son petit Milo . ça va être chouette :classic_love: .

A tout à l'heure :wink:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Queenycj a dit :

Je suis certaine qu'Anne92 est déjà en route pour retrouver son petit Milo . ça va être chouette :classic_love: .

A tout à l'heure :wink:

On patiente .....   Résultat de recherche d'images pour "gif impatience"

Posté(e)

Milo doit être sur la route du retour  et de ton arrivée " chez toi " avec ton petit copain et sa gentille famille  !!!! Alors oui  on patiente …..

J'ai hate de voir :coeur:

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

On attend des nouvelles du retour , à cette heure  c'est bientôt  l'arrivée chez toi  Milo ,avec ta  super famille :smile:

Posté(e)

Pour  les nouvelles de Milo , allez désormais sur sur le post "La nouvelle vie de Milo"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.