Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une affaire rondement menée ! Merci Nicole et Diabolo pour cette visite et merci Anna pour cette belle adoption ! on attend la rencontre ! :bisou:Diabolo :bisou:Checky et :bisou: Milo

Eh bien Milo , une belle rencontre en perspective pour demain !!une journée  comme on en voudrait souvent!!!:smile:

C'est un grand jour pour Milo et sa famille :classic_rolleyes:

Demain le grand jour pour Milo.Bravo la petite "houpette", tu as séduit ta maman et demain tu la rejoins et hop une chouette famille. Et Mary va jouer les messagères d amour , une belle mission  rondement menée par tous ceux qui ont rendu possible cette chouette adoption  :coeur:  . À demain ...

Demain une belle rencontre  :coeur:   Une petite promenade avec Checky Tatie Mary Anne et sa famille et toi Milo et je suis sur de moi tout va bien se passer  :big laughing:  Il faut bien le temps de  faire connaissance 

:bisou: à toutes et tous à demain pour les bonnes nouvelles  …. et les photos de cette belle adoption

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE
il y a 19 minutes, Queenycj a dit :

Je suis certaine qu'Anne92 est déjà en route pour retrouver son petit Milo . ça va être chouette :classic_love: .

A tout à l'heure :wink:

On patiente .....   Résultat de recherche d'images pour "gif impatience"

Milo doit être sur la route du retour  et de ton arrivée " chez toi " avec ton petit copain et sa gentille famille  !!!! Alors oui  on patiente …..

J'ai hate de voir :coeur:

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE
  • Créer...