Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, anne92 a dit :

Merci Reglois ! Je donnerai des nouvelles ici ! 

J'attends avec impatience de vos impressions avec cet adorable race

il y a une heure, Queenycj a dit :

ça doit papoter sec entre " filles"  et de l'autre côté ... entre petits mecs :laughing:

Oui vous me laissez le temps de rentrer quand même :40_rage: maman elle a bien le droit de papoter un petit peu  Jai été accueilli par un petit chien tout gentil sans aucune agressivité mais  bavard :big laughing: faut dire que moi je suis muet !!!!

Je suis resté aux pieds de maman  et puis un peu plus tard j'ai quand même été faire le tour des paniers et là j'ai dis c'est pas possible le nombre de joujoux …. Moi élevé en cave je ne connais pas et maman n'est jamais parvenue a me faire comprendre les jeux je ne connais que les papouilles tout comme mes petits copains disparus …..

Bon pour moi Milo sera gâté pourri alors je donne mon feux VERT 

Et puis vous savez quoi quand Milo aura posé ses valises comme nous n'habitons pas loin Anne elle a proposé à maman de faire des promenades ensembles …… Deux copains en plus  c'est le rêve pour moi :big laughing:

Diabo le petit :diable: qui a hate de voir les photos de cette belle adoption

• J'aime 4
  • J'adore 5

Eh bien c'est super Diabolo tu as trouvé des petits copains pour la promenade ,tu sais nous étions impatients d'avoir le résultat de cette visite ,,,c'et top ,tu as donné ton feu vert , c 'est donc une super journée très positive ,,, :smile:

Milo va être heureux dans sa gentille famille , :classic_rolleyes:

Bonne soirée à vous tous ,,,,

Felixou  !!!

• J'adore 1
il y a 16 minutes, Mary Ho a dit :

j'ai prévenu MILO qu'il aura sa famille samedi midi... la famille vient le chercher ! encore un moment émouvant ! 

Ouh là !  ça promet ::d !

• J'adore 1

Une famille au top avec un gentil copain et cerise sur le gâteau, un futur pote pour partager des promenades sympas en la personne de Diabolo ! :pompom:

On attend maintenant LA rencontre !! 

• J'adore 1

Merci Diabolo , heureusement que tu étais là pour mener la visite car avec les femmes, ça papote, ça papote ... et toi tu as été à l''essentiel et tout est au vert, ce dont nous ne doutions pas d'ailleurs :wink:

merci à Nicole et Diabolo, Mary va confier demain à Anne leur petit protégé . Merci à tous pour avoir aidé Milo à concrétiser son rêve : avoir sa famille et une vie au calme pour lui qui est craintif.

La vie va être belle pour tous, amour , balades en commun et tout...  et nous ... nous aurons des nouvelles du beau Milo :top:

• J'adore 1

Merci à tous pour vos gentils messages ! 

Un immense merci à Nicole au petit Diabolo (un vrai petit ange !) pour cette si gentille visite ! :coeur:

Ah oui Mary, demain sera une journée très émouvante (je le suis déjà très émue, et très impatiente !). Nous ferons tout pour que ce petit bonhomme se sente bien à la maison et qu'il comprenne rapidement qu'il fait déjà partie de la famille, un grand "petit" frère pour Checky (qui lui cassera peut-être un peu les oreilles au début, mais qui lui sera ensuite très attaché !). 

A demain Mary et Milo ! 

• J'adore 3

Belle rencontre demain  Checky  fais tout de suite "copain copain" avec Milo tu es un merveilleux petit chien et tu n'imagines  pas la belle vie que vous pouvez partager…..  A moi aussi  tu es venu me faire des bisous  :coeur:

Allez bien vite de vos nouvelles …..

:bisou:  de Diabo le petit :diable: 

• J'adore 1
  • Créer...