Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut que je rajout, faire attention au grillage car tres, tres agile cette race, le minimum du petit trou et aurevoir et aussi il peut sautér tres haut.

Yoyo  était adorable   ,un merveilleux petit :angel:

Merci Reglois pour vos recommandations ,c'est très important   !!!

Modifié par felixou

coucou Milo, bientôt fini l'abat-jour, à toi la belle vie chez Mary , malheureusement pour les tours dans le jardin c'est un peu compromis aujourd'hui :334_thunder_cloud_rain:

Il y a 21 heures, felixou a dit :

Pony était adorable   ,un merveilleux petit :angel:

Merci Reglois pour vos recommandations ,c'est très important   !!!

Elle s'appelle Yoyo mon petite Chinois du Crete, je dit petit pony a cause de leur facon du marche, comme un pony, ils levent leur pattes assez haut en trottent.  Elle ete tres elegant, tres fin, je croise que Milo ete l'autre version, plus coustaud. Adorable comme meme. Ils sont une race sensible aussi et un peu de nervosité

Modifié par reglois
  • J'aime 1

alors mon petit Milo tu as tapé dans l'oeil d'Anne92 :cupidon: ?

Sandrine dans le billet du jour d'aujourd'hui nous a dit que tu étais "réservé" , c'est le bonheur , à toi la belle vie avec le petit Checky  !!!!

Merci Anne92  :wink:

Attention c'est moi qui vais faire la visite de prés adoption avec ma maman et bien oui je suis invité :top:  J' vais rencontrer mon futur copain  Checky :coeur:  Dans ma petite tète de piaf j'ai confiance :coeur:

:bisou: de Diabo le petit :diable:

• J'aime 1
il y a 12 minutes, Anna76 a dit :

Diabolo, on compte sur toi pour TOUT nous raconter. ;-)

Sans problème  Anna  et tu sais j'aurai l'oeil :big laughing:  Mais tu sais la logique des choses aurait voulu que cette visite soit faite par la Tatie de mon petit :angel: ….. et de mon gros démon ….

Modifié par NICOLE
  • Créer...