Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INDRA la douce

Featured Replies

Posté(e)

Je veut vous remercier toutes et tous pour vos messages, que ce soit durant son absence et pour son retour.

Oh oui..!! le noél en famille et au complet as été excellent... et ça, vous l'aviez bien compris :D

La demoiselle as déja retrouvé ses habitudes et sa vivacité.

Elle prend de nouveau plaisir a tirer sur la laisse dans la rue..... et a sentir

les copains qui laissent traces de leur passage :wink:

Au niveau de sa patte blessée, tout vas bien. Elle marche sur ses 4 pattes et sa claudication est a peine perceptible.

C'est une petite toutoune très attachante. Mais je souhaite pour elle une famille moins nombreuse et une maitresse plus présente (ou un maitre)

Je serais triste de la voir partir, mais ce ne seras pas comparable a ce que je viens d'endurer......... Allez..on oublie ce mauvais moment,car elle n'y etait pour rien!!!

Merci a SYLVIA d'etre sa marraine.........et au naturel, la petite est encore plus craquante!! :wink:

• Réponses 30
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est super que la miss ait pu retrouver son chemin... :)

ALlez, une tite famille pour Indra, pour le Jour de l'An ???

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite!

Va pas être facile de lui trouver une aussi gentille môman :roll: mais je lui souhaite et pour bientôt :wink:

Posté(e)

super nouvelles! :lol:

Posté(e)

Un petit coucou de la campagne pour prendre des nouvelles et contente d'apprendre qu'iNdra est rentrée :D:D:D

A bientôt :wink:

Posté(e)

tout est bien qui fini bien

Posté(e)

Je suis sûre qu'elle est craquante, cette petite Indra, puisque j'ai craqué sur sa toute 1ère photo et aussi sur son histoire un peu tristounette. Je ne désespère pas de pouvoir faire plus que simplement la marrainer. Je fais du forcing sur ma fifille mais pour l'instant elle n'est pas très coopérative, pour elle il n'y a qu'ELLE et personne d'autre. Même notre squatter de chat n'a pas le droit d'entrer dans la maison, et ça fait 4 ans que ça dure.

Gros bisous à Indra et à ses copains retrouvés

Posté(e)

que âge a ta fille ?

Posté(e)

Ma fifille a bientôt 10 ans, une forme olympique, un caractère bien trempé. C'est un mélange de griffon/ratier d'après le véto. Elle nous a été donnée il y a 7 ans.

Posté(e)
  • Auteur

longue vie a elle...... et il est vrai que les griffons ne manque pas de caractère.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

INDRA est complétement rétablie maintenant.

je peut la prendre sur mes genoux sans la faire gémir. Elle adore se faire câliner, mais je doit pour cela m'isoler avec elle, car bien sûr, dès que je la soulève de terre, les 4 autres arrivent pour réclamer leur part, et cela la fait fuir. je ne comprend pas pourquoi en fait.....aucun n'as jamais manifesté d'aggressivité envers elle.

Bon, comme elle est, a part cela très sociable, rien ne peut empécher qu'elle fasse craquer des personnes qui désirent une fifille très discrète.......très câline......... très tout quoi :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

je suis triste ce soir ma douce INDRA, comme les soirs ou tu avait disparue....... mais la différence, c'est que je sait que tu as trouvé le cadre de vie qui te convient, ce dont tu as besoin, d'espace et de plus d'intimité avec tes maitres.

tu as été ma première expérience de famille d'acceuil, tu laisses un grand vide et je ne t'oublierais pas.

tu me doit d'étre très heureuse et de vivre et encore pour longtemps en bonne santé. continues a être une gentille et aimante toutoune.

Je t'aime ma douce INDRA.

Posté(e)

:cry::cry::cry: Oh... Mimidoscar... Quel courage vous avez!

Elle sera heureuse c'est sûr, mais se sera différent!

Au moins elle laisse la place à un autre malheureux!

Posté(e)

Je sais Myriam que tu as le coeur gros ! mais c'est aussi pour un bien... mais c'est encore trop frais ! faut laisser le coeur s'apaiser... je pense bien à toi. Amitiés. Mary

Posté(e)

voici quelques nouvelles d'Indra. Le voyage jusqu'a la maison s'est passé sans souci, Mademoiselle a dormi tout le long. Arrivée à la maison, elle a parcouru le jardin en courant, sa patte opérée ne la gène pas du tout. Elle a fait la connaissance de Vince et Cassandre, mais ils sont trop gros pour elle, elle préfère rester avec Cali. Depuis quelques heures elle vient d'établir son Q.G dans le bureau car ainsi elle a les caresses de ludo en permanence (pas folle la guêpe), ainsi qu'a côté du lit de mon fils. Elle est adorable, douce,accro au fromage de la vache aux boucles d'oreille (oui mimidoscar elle a deja attaqué la boite!). Indra rejoindra sa nouvelle famille d'ici une quinzaine de jours, je sais deja qu'a nous aussi elle nous manquera...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.