Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INDRA la douce

Featured Replies

Posté(e)

Merci beaucoup Marie pour ces bonnes nouvelles :wink:

• Réponses 30
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

je le disait bien qu'elle etait attachante.

merci pour sa nouvelle vie.

Posté(e)

Ma douce Indra, ta marraine te fait de très gros câlins et te souhaite une très très belle vie pleine d'amour. Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais je t'ai aimée dès la 1ère seconde où je t'ai vue virtuellement.

Un grand merci à Myriam et à vous tous que je ne nommerais pas pour ne pas en oublier.

Posté(e)

oui Myriam, je ne peux que confirmer, elle est extrèmement attachante.Elle a dormi aux pieds du lit, toute calme et ce matin impossible de la faire rentrer, elle a reniflé chaque centimètres du jardin. Son nouvel amoureux la suit pas a pas, et elle commence même a jouer avec, cela fait drôle ce grand dadais qui est aux pieds d'une petite miss!! Indra est une boule de tendresse, belle comme un coeur. Sa nouvelle famille l'attend avec impatience et je les comprend!

Posté(e)
  • Auteur

tout ce que tu dit me fait plaisir et tu me confirmes bien que je ne suis pas trompée sur son besoin de liberté (pas de laisse).et jouer attachée, vous en conviendrez, ce n'etait pas le top!!

maintenant, il n'y as plus qu'a attendre ce que vont en penser ses futurs parents!!

Posté(e)

qui va adopter définitivement cette belle petite ? on sent que vous vous êtes déjà très attachés à elle :lol:

Posté(e)

et bien dès que possible Indra rejoindra ma belle soeur dans les Landes. Comme mimidoscar nous a gentillment co-voituré Cali et que Indra était chez elle, elle nous a amené les deux miss, cela a évité un voyage. dans 15 jours nous irons emmener Indra dans sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience :D, mais je sens deja que cela va être dur de la laisser même si nous allons la revoir régulièrement

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

dit nous INDRA, tu prépares ton coussin et ta laisse pour le grand jour??

c'est bientôt je crois que tu prend la route? tu sait, celle qui vas te conduire vers un bel endroit, la ou il y as Ta famille, celle qui t'as choisie et qui t'attend.

Tu en auras fait du chemin en 3 mois belle Indra.

Je compte sur toi pour nous présenter personnellement tes zhumains.......

nous parler aussi de ton copain canin.....et tout........et tout

a bientôt........ :wink:

Posté(e)

et oui le grand jour approche! Nous avons dû repousser un peu le départ et ma belle soeur ayant des vacances c'est elle qui va venir chercher Indra dans une semaine. En attendant Indra a la belle vie, elle reste dehors des heures, elle s'est trouvée un creux de terre dans lequel elle adore dormir, elle ne rentre que pour manger et se "vautrer" sur le lit ou elle se roule dans tous les sens! :D Elle vient plus volontiers chercher les caresses, même lorsque les autres fauves sont la (alors qu'avant elle attendait que tout le monde se soit éloigné). De toutes façons, la famille est deja briffée et sait que les photos sont obligatoires :P

Posté(e)
  • Auteur

:D:D Indra.....chien de garenne !! et pas chien de salon..

bon, ben, plus le temps passe, et plus je connais trois zhumains qui vont faire comme moi........... quand la voiture s'est éloignée !!

bien sûr, je maintiens ma demande....: des photos.des photos!!

Posté(e)

dés que je peut m'approcher d'indra avecl'appareil ce sera fait :wink:

Posté(e)
  • Auteur

ben Ludo, je voulais dire............ quand elle seras près de sa môman!!

mais....puisque que tu insistes si gentiment.......j'en veut bien une avant!! :D

Posté(e)

et bien promis Myriam, nous essaierons de faire des photos d'Indra ce week end. faudra juste que je la brosse avant, vue qu'elle se roule dans la terre (ou plutôt boue en ce moment), tu risques de ne pas la reconnaitre :lol:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors la belle INDRA, tu es où maintenant?

Posté(e)

alors Indra a quitté la maison il y a 3 jours avec sa nouvelle maman :D

chris est venue la chercher, j'attendais qu'elle soit rentrée chez elle (d'ici quelques jours) pour qu'elle poste elle même. tout se passe bien, indra a adopté immédiatement sa nouvelle maman. chris est super contente de sa petite puce qui la suit partout, elle l'attend derrière les portes! c'est donc sans aucun moment d'hésitation que Indra a préparé la laisse, le collier, le nouveau panier+coussin et est monté dans la voiture, l'ingrate n'a même pas eu un regard en arrière.

Indra a donc enfin SA famille et est devenue landaise :a130to1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.