Aller au contenu
MARIE PIERRE D

Rampe d'accès voiture

Recommended Posts

Bonjour à tous

Baguy ne peut plus monter seule dans le coffre et il faut que je la porte et comme elle fait 38 kg, mon dos n'aime pas trop !!

Avez vous une référence de rampe a me donner que vous ayez testé ?

Merci

j'ai (on m'a donné) une rampe faite "maison"... c'est des planches en sapin épaisses reliées entre elles par des bois qui les maintiennent ensemble et de l'autre côté, les mêmes tasseaux de bois servent de marches... je ne peux pas faire une photo parce que je l'ai prêtée à une amie qui en a eu besoin... dès qu'elle me la rendra, je pourrai faire une photo... ceci dit il en existe des "mieux" et peut-être pas plus chères, le bois n'étant pas forcément bon marché ! 

Je viens d'en voir sur Zoo plus. il y en a une qui coûte une trentaine d'euros… Je n'ai pas vérifier quel poids elle est supposée supporter mais il y en a d'autres.

A la limite je m'en fous du prix, il faut qu'elle soit costaud car j'aurai le même problème avec rexo !

J'avais regarde sur Zooplus et je voulais avoir votre avis avant d'en acheter une.

Je ne veux pas la fabriquer maison car elle ne rentrera pas dans la voiture

Il en faut une qui puisse se replier pour que je puisse la mettre entre les sièges

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai acheté chez Zoo plus une rampe  que j'ai ensuite reporté parce qu'elle convenait pas en longueur  ,par contre elle ne se repliait pas coût une cinquantaine d'euros ,,,environ !!!

Tu nous diras Marie Pierre si ta souris a bien voulu monter car au début, pour certains chiens, ce n'est pas aussi évident que cela !

c'est vrai j'avais oublié que tu avais des moyens incitatifs pour l'aider à monter la gourmande !!! :popcorn:

C'est une excellente solution ,avec les récompenses ils font ce que nous voulons les petits gourmands ;-)

Recu ce jour, je testerai ce WE et vous dirai combien de gâteau j'ai du lui filer ! X 3 car rexo et Mélo ne seront pas en retard à la distribution !