Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya femelle bichonne de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

ça roupille dur chez la petite Maya , elle est trop mignonne , je l'ai vu avec sa petite langue dehors. Elle profite de la vie chez Réjane sans contraintes ?

• Réponses 213
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Photos de Maya prisent ce matin.

• Maya nous a quittée brutalement ce matin, Ayden était arrivé, prenait son petit dèj, je donnais les gamelles comme d'habitude, je lui poses sa gamelle, a peine le temps de me retourner, qu'elle courai

• j'ai reçu ce joli pull de la part de marraine Hermine

Images postées

Posté(e)

C'est le canapé dont on ne sait plus la couleur ? :lol:  Profite, maya, il est pour toi.

Posté(e)

Repose toi bien petite chérie.  Le canapé c'est idéal. ???. Gros bisous.

Posté(e)

J'espère que tu fais de jolis rêves ma puce ! :bisou:

Posté(e)

Maya tu es vraiment bien sur ton canapé dommage on ne voit pas ta petite tête :classic_rolleyes:

Posté(e)

Cool, elle a bien raison la petite Maya de profiter.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Maya nous a quittée brutalement ce matin, Ayden était arrivé, prenait son petit dèj, je donnais les gamelles comme d'habitude, je lui poses sa gamelle, a peine le temps de me retourner, qu'elle courait dans tous les sens, en hurlant, sur le coup, je me demandais ce qui se passait, aucune attaque d'autre chien, puisqu'ils étaient à leurs gamelles, j'ai essayé de la calmer, en vain, direction véto, elle hurlait de plus en plus, crise épileptique foudroyante, rien ne la calmé.

Posté(e)

Ca ressemble à ce qu'a fait Noellie chez Sandrine sauf que pour Maya vous n'avez pu la sauver... Bon courage et merci à vous deux, Réjane et Vincent, pour l'accueil fait à Maya, cette petite mamy... Comme pour Lyo, elle a pu profiter de vos soins et de votre amitié pendant un trop court moment... mais ce temps-là a été heureux.. 

Posté(e)

oh quelle triste nouvelle, courage Réjane toutes mes pensées vont vers vous et petite Maya :)(:

doux repos petite chérie :9_innocent: de ton là-haut veille sur ceux qui t'ont tant aimée sur terre ❤️

Posté(e)

Oh petite Maya ... c'est si soudain. Je pense à Réjane et Vincent qui t'ont apporté tant d'amour et qui aujourd'hui te pleurent. Je partage leur chagrin et leur souhaite beaucoup de courage. Repose en paix petit coeur, veille sur ceux qui t'aiment

titi jaune triste.gif

maya vincent.1.2.3.jpg

Posté(e)

Repose en paix  Maya

De tout coeur avec vous 

Posté(e)
  • Auteur

Triste départ pour petite Maya qui a eu moins de chance que Noelie. Je pense bien a Rejane et Vincent qui en ont pris soin depuis son arrivée dans l'association. Reposes en paix petit ange. 

Posté(e)

Bon voyage Maya, repose en paix désormais :angel:

Tu as été une petite princesse chez Réjane et Vincent qui t'ont aimée et t'ont permis de passer de bons mois à leurs côtés en compagnie de tes copines et tes copains et sur ton sacro-saint canapé ! Qu'ils en soient tous deux remerciés .

Posté(e)

Oh, petite choupette. Quel départ soudain. Imparable.
Je pense fort à Réjane et Vincent qui ont réagi immédiatement, mais sans pouvoir faire grand chose. Merci à vous deux. :(
Petite Maya, je te souhaite un doux voyage. Peut-être croiseras-tu Lyo sur le chemin. Faites un bout de route ensemble.

:cry:  :cry:  :cry:

Posté(e)

Au revoir douce petite Maya :coeur:

Toutes mes pensées vont vers vous Réjane et Vincent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.