Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Queenycj a dit :

Câlin reste optimiste car il sait qu'il va trouver sa famille d'amour , il est heureux chez Réjane et Vincent mais bon il est fin prêt !  il a fait sa coupe de printemps justement pour être au top pour faire des promenades et des câlins à sa future famille.

+++++++++ 1 ❤️❤️❤️❤️ 

• 2 semaines après...

Calin est allé voir le véto ce matin, depuis quelque jours(enfin quelque nuits) il fait pipi en dormant, donc le véto lui a mis un traitement pour une éventuelle infection urinaire, car il n'a rien trouvé d'anormal, affaire à suivre, la cantine est bonne, il a grossit

Bon , affaire à suivre de près pour voir si le petit pipi intempestif se calme.

Bisous Calinou . Pas étonnant que tu ne maigrisse pas chez Rejane !

Réjane vous avez bien fait d'intervenir rapidement  ,,!! en tout cas le petit Câlin profite bien chez vous Réjane ;il prend du poids c'est une bonne chose ,on voit qu'il est dans de bonnes mains ,,,

On attend d'autres nouvelles après le traitement !!!

Heureusement il est dans de bonnes mains :wink:le petit :angel:

Ah zut! Qu'est-ce qu'il se passe donc bonhomme?:roll: J'espère que le traitement fera rapidement effet. Heureusement, Réjane a vite réagi; En tout cas, le petit bonhomme a grossi; la cantine est bonne! :malin1:

je lui met une couche  pour ne pas devoir le laisser en bas avec les autres, il peut rester dans le lit et il ne s'en plaint pas

j'espère que ça n'est que passagé, car l'adoption ne sera pas évidente, peu de personne accepte un chien incontinent. Pour le moment il prend son traitement, et on verra la suite.

J'espère aussi que c'est juste passager car effectivement, cela risque de compromettre une adoption éventuelle. Ceci dit, ma Gariguette avait connu ce genre de souci quand nous l'avions adoptée alors qu'elle était très propre chez Mary. C'était venu d'un coup. Un traitement était venu à bout du problème (mais je ne me rappelle plus lequel) et je lui mettais une couche moi aussi. On croise pour le petit Câlin! :bisou:

• Créer...