Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chrystal et ses copines Daisy et Poupette

Featured Replies

Posté(e)

une bonne nuit et demain tout ira bien

• Réponses 32
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On voit que les mauvais jours sont là ! Les petits 4 pattes servent de baromètre !Ca confirme le dicton : si pipis à l'intérieur, c'est que froid à l'extérieur !  !  !  à tes loulous

Images postées

Posté(e)

Bon rétablissement Chrystal ! Repose toi bien ! :bisou:

Posté(e)

Bonne nuit les filles après toutes ces émotions, la petite beauté Chrystal pourra faire des bisous non odorants à sa maman maintenant

Branka

Posté(e)

De belles filles ,j'adore la photo de Crystal assise sur le terrasse très digne ,magnifique . La puce a peur de la voiture ma Zoé aussi ,encore un trait de famille.

Bises a la troupe

Posté(e)

une petite Cristal très belle et heureuse désormais 

Posté(e)

Un magnifique trio : trois différentes, trois craquantes !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mary, on peut ajouter une miss cracra chez moi , c'est pas nouveau ! mais ce matin je l'ai surprise sur le fait :4_joy:

pipi de miss Chrystal dès la fin de son repas sur un gros coussin pour les chiens qui est sous mon bureau et ils dorment à plusieurs sous mes pieds . Manque de bol je l'ai vu faire et elle s'est faite "rouspéter" :tetedemort:

Hier déjà j'avais changé le coussin et couvertures d'un panier dans la même pièce car pipi dedans . Comme il ne fait pas chaud, Mademoiselle ne sort pas même si la  porte fenêtre est ouverte, alors pipi sur la serpillère ça passe... mais là elle n'était pas fière la petite . Juste pour la petite histoire nous revenions 10mn avant d'une promenade d'une demie heure. Je ne l'ai jamais vu faire ses besoins au cours d'une balade :nono:  :hurt1: . on les aime, on les aime ...

Bon sinon toujours aussi adorable ma poulette :reconfort:

Posté(e)

On voit que les mauvais jours sont là ! Les petits 4 pattes servent de baromètre !Ca confirme le dicton : si pipis à l'intérieur, c'est que froid à l'extérieur ! :sif: ! :classic_laugh: ! :bisou: à tes loulous

Posté(e)
  • Auteur

bien vu la citation , tu as raison , c'est une sacrée rusée la fifille .

Il ne fait pas chaud, l'herbe est mouillée, tous les prétextes sont bons et pourtant je la sors souvent mais parfois je pense pas assez tôt donc on va dire que les responsabilités sont 50/50 :gene4:

Posté(e)

je ne connaissais pas le dicton mais c'est tout à fait ça ! :27_sunglasses:

Posté(e)

Moui ... depuis deux jours, nous rejoignons votre club ! Alors ce matin avec le changement d'heure, le koala n'a pas attendu que je dévale l'escalier. Il n'était pourtant QUE 6h15 nouvelle heure ... J'avoue avoir bien râlé !

Posté(e)
  • Auteur

Welcome Anna au groupe des "cracra":( :laughing:

Posté(e)

C'est pas top ,,le froid très certainement !!

Posté(e)

Oui, cela devient compliqué de laisser la porte ouverte ...

Et le Koala attend le dernier moment, et si la porte est fermée ... elle n'a pas compris qu'elle pouvait demander ...

Posté(e)

j'adhère au Club, vous le savez... je suis sans doute même une "vieille" adhérente depuis que j'ai mes crados and cie ! 

ceci dit, hier, portes ouvertes l'après-midi pour aérer tout de même, KK à l'intérieur juste devant la porte ouverte ! grrrrrrrr

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.