Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle shih tzu de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Héhé gypsie la coquine , la mardageuse heu réjane ben sa alors ! 

La belle vie , la belle vie moi je vous dit , car chez tatie réjane c'est le top du top alors comment on veux pas être mardageuse hinhin je sort :igoout::big laughing:

Petit ange vu d'ou tu viens , tu as bien raison !

• Réponses 339
  • Vues 72,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• d'une vie de merde a une vie de merdeuse

• Lena_fandetoutou
    Lena_fandetoutou

Hé bien l'heureuse élue est...... Gypsie ! Coup de foudre immédiat !  Un grand merci a Réjane et Vincent pour cette formidable transformation !  Tout de suite elle a voulu câlins caresses et

• Lena_fandetoutou
    Lena_fandetoutou

Je pense qu'elle nous aime bien ! C'est elle qui vient sur nous, nous ne voulons pas la brusquer ! C'est un petit pot de colle ! Je pense qu'elle sait que nous allons prendre soin d'elle ? Merci

Images postées

Posté(e)

Elle a choisi sa place

Posté(e)

Gypsie fait bande à part :wink:.

Posté(e)

Elle n est pas gênée du tout . Tout en relaxation ?

Posté(e)

Gypsie est tout simplement heureuse elle fait ce qu'elle veut la petite puce ,elle est cool et sereine avec Réjane et Vincent ,une chouette famille d'accueil qui redonne la vie aux petits déshérités , merci pour eux ,, :classic_rolleyes:

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Belle et si capricieuse , non non tati réjane doit ce trompé ce n'est pas possible , je t'envoie mes paillettes magique pour que tu sois un peu plus modérée , quoi que , petite puce tu as bien droit à quelque facétie vu le passé douloureux que tu as eu , mais aujourd'hui , il va falloir pensé sérieusement à que toi aussi tu es ta famille , aller ho ho ho , je vais faire moi  même ,le tour spécial parents d'amour rien que pour toi ! ❤️❤️ 

Posté(e)

Gypsie est superbe et a un caractère bien affirmée...mais que de progrès depuis son arrivée.

Bisous petite peluche ronchonchon?

Posté(e)

on a mis un lien autour du museau de Gypsie et nous avons commencé a la tondre, elle a été très calme, mais ce n'est pas fini, il reste les pattes et la tête, un peu à la fois

Posté(e)

La petite n'est pas d'accord pour se faire toiletter  ,  et le fait savoir , Réjane vous avez raison de mettre un lien autour du museau pour ne pas vous faire croquer

courage  !!tu vas  être toute belle  Gypsie,,,:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Pas évident le toilettage de la demoiselle mais avec patience et détermination, Réjane va parvenir à ses fins. :hoho: Non mais! :wink:

Posté(e)

Réjane a dû ruser mais tu dois être bien mignonne Gypsie après cette ( première ?) séance de mise en beauté ?.

Posté(e)

toujours tous les doigts, mignonne après le toilettage est un bien grand mot, on ne rentre pas dans les chichis, car la miss en a vite marre, je ne l'ai pas fait seule, vincent la maintenait. c'est un début

Posté(e)

bravo Réjane pour ce rafraîchissement ... car la copine Gypsie n'est pas commode :hurt3:

Posté(e)

Trop jolie Gypsie gros bisous ❤

118816597_o.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.