Aller au contenu

Messages recommandés

Bibi est tout mignon, tout jeune; alors certes, il aura besoin d'un traitement à vie pour ses yeux. Nombres de chiens ou de chats ont besoin de soin à vie pour leurs yeux, pour leurs oreilles, pour leur cœur… Que sais-je encore et si cela implique un engagement de la part d'adoptants responsables, ce n'est franchement pas la mer à boire! Je souhaite de tout cœur moi aussi, qu'une gentille famille craque vite pour cette bouille d'amour après ce dernier contrôle. :wahou:

Il y a 4 heures, réjane a dit :

Alors Bibi, encore un contrôle, et tu pourras rencontrer une famille qui pourra prendre en charge ton traitement, et te donner de l'amour, et des balades que tu aimes, elle doit bien exister quelque part en France cette famille.

+1:smile:

Bonjour mon bibi joli , j’espère que tu va bien ...

Merci Mary ho  pour vos bon soin en attendant une maman et un papa :17_heart_eyes:

pour ce joli garçon 

Comment va Bibi joli ?

as t-il eu son contrôle pour vérifier si le traitement de ses yeux est adapté ?

ce devait être dans les alentours du 10 novembre

:bisou: courageux p'tit bonhomme

on y retourne semaine prochaine ... comme déjà indiqué il aura donc un traitement à vie... simplement on va mesurer si le traitement est suffisant et surtout que ses yeux déjà vascularisé car non soignés n'empirent pas (sans soins réguliers, il risque la cécité et surtout il a mal car c'est douloureux)... avec les soins, ses yeux sont moins emplis de chiasses (c'est le terme médical) mais il est obligatoire de le faire régulièrement car sinon ses yeux sont très vite remplis. Il n'est jamais très content mais il est relativement obéissant pour ce faire... 

comme le dit Thalie :On pense bien à toi petit  Bibi   on espère que ton traitement te soulagera définitivement ,,, courage petit bout :smile:

Courage gentil Bibi, c'est sûr les soins dans les yeux, ce n'est pas très agréable mais c'est pour ton bien-être bonhomme :bisou:

Kikou mon charlie bibi

Mary ho prend soin de toi , je sais que cela va aller et je t'envoie mille bibi et papouille pour te guérir 

soit sage c'est pour ton bien , on t'aime ! ❤️❤️❤️❤️❤️ 

Comme dit Violetta: c'est pour ton bien mon petit coeur et Mary fait tout son possible pour bien te soigner et trouver une famille qui prendra le relais.

Attendons la semaine prochaine pour connaître les derniers résultats. 

Gros bisous à toi et à ton infirmière personnelle ???

• Créer...