Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ayant eu la chance de côtoyer le petit Billy le temps d'un weekend, je peux vous dire qu'il est craquant comme tout, câlin et intelligent ( et il est tout petit…). Il faut juste, comme il est dit, qu'il comprenne tout de suite que ce n'est pas lui décide de tout. Sinon, je l'ai trouvé adorable. Et lors de l'AG, il a côtoyé des chiens de tout format, et il n'a posé aucun problème. Je t'envoie plein de :bisou: petit Billy.

Bonjour petit Billy,

Tu es en pleine forme et les genoux de Tati Branka y sont certainement pour beaucoup.

Pour avoir eu la chance de te voir à l'AG, je confirme que tu es un adorable petit bout, mignon mais aussi coquin.

Je suis certaine qu'une gentille famille est là quelque part pour toi ; aujourd'hui Tati Branka prends soin de toi alors profite de ces moments avec elle et ses petits en attendant de trouver TA famille de coeur. Gros bisous et câlins petit chou pour toi et tes petits copains. :bisou::wahou: .

Merci à vous Branka de prendre soin de lui. Je vous embrasse ainsi que Bonbon qui est en pleine action "dodo" :bisou::bisou:

• 2 semaines après...

Bon très douée pour les messages, rien n'est parti! Je suis preneuse pour être ta marraine, Josse m' a dit que tu en cherchais une

A bientôt de tes nouvelles

• 2 semaines après...
  • Créer...