Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Kikou doogy , je découvre que tu va avoir une maman rien qu'a toi cool profite :wahou:

reçois tous l'amour dont tu as besoin et donne en plein :love::love::love:

Je te fait confiance

mille papouille à bunny et toi :bisou::bisou::bisou:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je suis plus à l'aise en voiture que mon copain Bunny mais tout va bien se passer :wrote:

héhé vous avez vous notre mum Véronique elle aussi elle est cool et qu'est-ce qu'on va être bien dans ses bras :houra::love::love:

merci Véronique pour cette formidable double adoption :loveflower:

Bonne route les petits gars et on espère avoir de vos bonnes nouvelles :wink:

DOOGy3.jpgDOOGy3.jpg"><a href=https://image.ibb.co/gQPnsJ/DOOGy3.jpg' alt='URL>'>

doogy2.jpgdoogy2.jpg"><a href=https://image.ibb.co/d2miXJ/doogy2.jpg' alt='URL>'>

• 1 mois après...

Bonjour mon petit chou, c’est marraine qui vient prendre de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien ainsi que ton petit copain Bunny, et surtout que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Donne nous de tes nouvelles belle petite puce. ????

• 4 mois après...

De très belles nouvelles et photos reçue de nos deux lascars Doogy et Bunny , une double adoption qui apporte à ces deux gentils chiens le bonheur et la stabilité.

Nous remercions son adoptante Véronique qui donne des nouvelles à notre amie Zorothée qui avait eu les deux loulous en accueil

Bunny sur fond rouge et rose, les deux petits choux en balade et notre ami Doogy sur le carrelage, j'espère ne pas me tromper sinon Dorothée me corrigera :12_slight_smile:

Elle est pas belle la vie chez Véronique :top:

Bisous les gamins :love1:

bunny1.jpg

bunny2.jpg

doogy &bunny 1.jpg

doogy &bunny 2.jpg

doogy1.jpg

Je vous l'ai déjà dit sur le post de Bunny, mais je vous le répète : Vous êtres choux ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. Bisou

Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Je vous l'ai déjà dit sur le post de Bunny, mais je vous le répète : Vous êtres choux ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. Bisou

+1 :classic_wink:

• Créer...