Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bon chouette l'otite est terminée, mais c'est vrai que le temps est toujours lourd, peut être un peu moins ce soir. C'est vraiment pénible à supporter pour nos petits vieux,

Bon courage mon petit Stan et on va espérer que ces chaleurs lourdes passent rapidement.

Merci pour ces nouvelles et bisous au vieux démon, au petit Diablotin et à leur maman qui fait tout pour leur confort dans ce Paris surchauffé :bisou:

Ce soir encore bien chaud 25° mais lourd sans soleil Demain peut être une petite coupe maison en attendant le toilettage :scary: J'aide maman à veiller et elle a intérêt :stick:

Diabolo le petit :devil:

Coucou mon petit Stannou , ton oreille va déjà mieux maintenant il serait bien que les températures descendent pour toi . Ici en Bourgogne ce soir il fait très lourd et les copains ne sont pas à la fête mais j ' arrive à rester à 23 degrés dans la maison . Ce soir nous allons avoir de l ' orage le ciel est tout noir .

coucou Stan , tu t'es fait une petite beauté ? je pense que ce soir tu dois avoir moins chaud et hier soir aussi, les températures ont un peu baissé en baie de somme, j'imagine que pour Paris c'est pareil mais avec quand même encore au moins trois degrés de plus que nous :roll:

repose toi bien, merci à petit Diabolo de nous tenir si bien informés de votre santé à tous . gros bisous à la famille :bisou:

• Créer...