Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NEFTO (dit Dragibus) petit york de 8 ans - Adopté !

Featured Replies

Posté(e)

je tiens a remercier toute l'equipe de cani-seniors pour avoir accepter dragibus et de lui avoir trouver si vite une famille

un grand merci de l'equipe "ta patte sur mon coeur"

bonne route petit dragibus tu le merite sois heureux

merci pour lui

• Réponses 33
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis super contente que ce gentil Dragibus ait trouvé aussi vite Sa famille :D

Un grand merci à tous les intervenants qui ont permis le bonheur de ce petit chien :wink:

Posté(e)

et bien dit donc quelle adoption éclaire bonne chance à lui et sa nouvelle maman merci :lol:

Posté(e)

merci a toute l equipe et a madame de l adopter beaucoup de bonheur a toi dans ta nouvelle famille

Posté(e)

les dragibus , c'est bon..donc c'est normal qui soit adopté rapidement :wink:

Posté(e)

si ca pouvait toujours etre aussi bien et aussi rapide :D

Posté(e)

Que je suis contente, il est tellement petit.

Un grand merci Mimine29 :lol: et beaucoup, beaucoup de bonheur à partager avec ce ptit bout d'Amour.

Posté(e)

Je viens du forum "Ta patte sur mon coeur" et "Solidarité chiens belges" et au nom de toute l'équipe,je viens vous remercier d'avoir accepté de prendre en considération le demande d'aide pour Nefto/Dragibus.

Un tout,tout grand merci à Mimminne 29 de lui ouvrir sa porte et son coeur.Je leur souhaite plein de bonheur et une vie heureuse.

Posté(e)

MERCI.... un p'tit breton de plus.

le bon air vas lui permettre de profiter de la vie encore très longtemps..

Posté(e)

Ben oui un coup de coeur comme pour Ramses et moi qui disais il y a 20 ans que les yorks c'étaient des chiens à mémère :wink:

Si il est aussi gentil que Ramsès je vais nager dans le bonheur, c'est mon kiki (mon pépé bichon) qui va faire la gueule il a partagé sa moman en 2, puis en 3, puis en 4, et maintenant en 5 oups heureusement il a bon caractère, c'est au niveau du lit que ça va coincer car kiki et ramsès dorment à mes cotés quand J-P n'est pas là c'est pas grave mais quand il est à la maison 2 zhumains + kiki + ramsès + picsou à l'occasion, vous dis pas les joyeux réveils (heureusement que Noireaude préfère son panier en bas) j'espère aussi que je vais retrouver les maitres du p'tit s'quatter poilu que j'ai récupéré aujourd'hui, il pleurait ,et s'quatte devant la maison depuis 2 jours, tout vieux tout crotté mais tout gentil, l'ai emmené chez ma véto, il est tatoué, a une douzaine d'années, et a une patte folle j'espère retrouver ses maitres bien vite car en ce moment ma Noireaude malgré qu'elle soit stérilisé a ses chaleurs et mon p'tit s'quatter lui est entier alors vous dis pas la pagaille chez moi en ce moment même séparé c'est un joyeux bordel :lol:, voilà Dragibus deviendra Bigouden vendredi ou samedi quand mon zhom décidera de rentrer au bercail :wink:

crouch-crouch aux poilus

bizz aux 2 pattes

miminne

Posté(e)

Alors j'ai réussi à mettre Mao, Mozart, Pomme, Choupi et Hamilton dans le lit. Mon copain occupe sa place, Hamilton est entre les 2 oreillers, Mozart dans l'enfilade suivi de Mao, Pomme est entre mes jambes et Choupi de l'autre coté de moi sous la couette pour ne surtout pas voir ça. Si mon copain n'est pas là, il se rajoute le 3° caniche et Bipbip, des fois je suis un peu raide le matin :roll: , malgré qu'on ai changé notre lit de 1m40 pour un 1m60 :roll::lol:

Posté(e)

vous savez, chère Mimine, une collection commence à partir de 2 ! ok :arrow::arrow: ... C'est ce que m'ont dit les amis quand j'ai récupéré mon premier bichon... (mtnt j'en ai 5, tous récupérés !)... mais merci pour lui... c'est un grand bonheur

Posté(e)

Oui, mais une collec de yorkinous, ça va, une collec de bichons, on tient, une collec de caniches, ça se gère, une collec de rottotos... :shock::shock::shock:

Heu, bon, d'accord, je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Moi aussi MIMINNE, je disais que les yorks étaient des toutous à leur mémère!!! :wink:

Et puis, j'ai connu GIRLINETTE , mon petit fantôme d'amour :D

Et curieusement, maintenant, mon opinion a changer :oops::oops:

Merci MIMINNE pour ce petit yorkinou qui ne tiendra pas de

place. 8)

MIMI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.