Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Christine pour ce beau reportage du superbe Dali ! et merci d'assurer sa convalescence qui à l'air de se dérouler sans problème. Dali , tu es un bourreau des coeurs, on ne peut que succomber à ton charme ! :bisou: bonhomme et :bisou: aux copines

Un merveilleux reportage photos pour une star ,Dali est superbe sur la troisième photo ,,on peut effectivement dire "Majesté "quel beau regard !!!

merci Queenycj :smile:

Il est magnifique ... quelle beauté... les labradors sont de tels amours, comment ne pas craquer devant une telle merveille... j'espere qu'il trouvera une famille ...come lui...merveilleuse, christine c'est super ce que vous faites...

Mais Dali, tu es encore plus beau si c'est possible :wahou: Trop contente d'avoir de tes (bonnes)

nouvelles.Ne fais pas trop le cascadeur quand même ! :bisou:

merci ... merci ... je suis tout "marron" de tous ces compliments

j'ai fait ma petite promenade matinale tôt ce matin et figurez vous qu'il n'y a pas que les bouli qui ronflent , je suis derrière ma tatie qui est à l'ordinateur et je fais un fond sonore très mélodieux , je pense que la balade m'a fatiguée , pourtant ce n'était qu'un quart d'heure 8| .


Je pense que demain je vais le laisser se reposer et raccourcir la promenade les jours suivants à 10mn car il s'assied beaucoup , pas durant la balade mais au retour et peut être que sa patte lui fait mal. On va donc faire en conséquence pour ne surtout pas forcer. Sinon il est en pleine forme et trop gentil :love: . Il comprend très vite les instructions (sauf lors des périodes de folie, là c'est plus difficile :naah::hoho:

j'ai encore des photos de l'athlète que je vous mettrai.

Coucou ,

c'est moi le beau chocolat noir qui va accompagner votre petit café ou thé ou tisane ... bon ça va peut être moins bien qu'avec le café... mais c'est bon quand même!!!


je vous propose un petit thème aujourd'hui que j'ai intitulé "POUR LES BEAUX YEUX DE DALI" :wink:

 

P1030749.jpgP1030749.jpg"><a href=https://image.ibb.co/nn3wvd/P1030749.jpg' alt='URL>'>

P1030714.jpgP1030714.jpg"><a href=https://image.ibb.co/ejxpFd/P1030714.jpg' alt='URL>'>

P1030759.jpgP1030759.jpg"><a href=https://image.ibb.co/n9Q4gJ/P1030759.jpg' alt='URL>'>

P1030769.jpgP1030769.jpg"><a href=https://image.ibb.co/hAokoy/P1030769.jpg' alt='URL>'>

P1030770.jpgP1030770.jpg"><a href=https://image.ibb.co/fH0gTy/P1030770.jpg' alt='URL>'>

P1030785.jpgP1030785.jpg"><a href=https://image.ibb.co/gphT8y/P1030785.jpg' alt='URL>'>

 

Je vais bien, pas de sortie aujourd'hui, je me repose sur la pelouse car maintenant j'adore être dehors et faire bronzette au soleil.

hier après midi j'ai encore fait ma cri-crise avec des bons de cabri d'environ 40cm et il a fallu me calmer " sec " , je suis tout fou fou et toujours très heureux et de bonne humeur ce qui , en soit, n'est pas un problème sauf pour ma patte :no:


je vous fais de grosses léchouilles :bisou:


Votre Dali :angel: ...

Mais Dali, tu es une vraie splendeur! :wahou: Encore fou-fou bien sûr et tatie doit te surveiller mais elle n'arrête pas de dire à quel point tu es gentil et affectueux.

×
×
  • Créer...