Posté(e) le 22 août 20197 a Un beau spécimen !! une robe noire superbe ,Nestor tu es d'une exceptionnelle beauté
Posté(e) le 24 août 20197 a qu'il est joli ce Nestor, toujours autant de prestance auprès de sa balle . C'est un chien magnifique et , en plus, il a l'air tellement doux
Posté(e) le 24 août 20197 a Nestor tu es une magnifique statue d'ébène bien vivante Une sorte de force tranquille !!
Posté(e) le 24 septembre 20197 a Tu as raison Nestor, c'est un temps à ne pas sortir mais plutôt à faire des siestes ! fais de jolis rêves bonhomme !
Posté(e) le 24 septembre 20197 a Eh bien Nestor, ça s'appelle "faire un bon somme " Ta mum, elle t'a prise en photo par traitrise, sinon tu ne nous aurais montré cette facette de ton personnage Gros bisous à vous tous
Posté(e) le 25 septembre 20197 a C'est vraiment super de te voir dormir Nestor ,, tu as raison par ce temps idéal c'est la position allongée
Posté(e) le 14 mai 20206 a Bonjour à toutes et à tous! Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais le temps passe vite quand on est occupé! Ne vous fiez pas à la photo, on dirait que je suis malheureux mais non non non! J'étais juste un peu fatigué de ma promenade. Je vais très bien, je suis heureux avec mes humains! J'espère que tout le monde se porte bien. Prenez soin de vous Léchouilles Le beau Nestor