Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

CAPUCINE :bisou: :bisou:et merci quel port de Reine sur ta chaise :bisou: MERCI Mary ho et au PéreNoèl :bisou::loveflower: Jamais un plaid n aura emballé de plus joli cadeau :wink: FREDDY je te bizouille et SAEL te léchouille

Tu y es arrivée ma grande, ton pote Freddy reste à la maison avec vous :top:

c'est vrai que tu as eu une discussion sérieuse et rapprochée avec Mary, je me demande comment tu peux tenir sur cette chaise :laughing::big laughing:

Merci Père Noël, merci Mary et Merci à notre Capucine au grand coeur, c'est normal c'est elle qui est l'adjointe de Tamino, ils sont faits pareil ces deux là , deux vrais coeurs sur pattes :love:

Qu'est ce que tu as du faire ma jolie Capucine pour que Maryvonne t'écoutes... Obligée de t'asseoir sur cette petite chaise...

Mais cela a marché... Bien joué ma belle... :bisou:

136018capucine171217001.jpgURL><e>

J'avais passé commande auprès du Père Noël,

c'était soit un grand fauteuil pour mon p'tit popotin,

soit garder petit frère Fredy avec nous

J'ai choisi ... petit Fredy :love:

Votre Capucine

Bonjour à toutes

c'est moi

475694Christmas.jpgURL><e>

"......Donc, Père Noël, c'est sûr, on garde Freddy ....."

Il n'y a rien à ajouter ! Profites bien de la vie, petit Freddy

Le Père Noël

Youpi :top: , Freddy le roi de la polaire reste définitivement dans SA famille d'Amour, si si ...c'est écrit Père Noël a bien confirmé .

Belle et longue vie à toi chez Mary mon Freddy, ne lui chante pas trop aux oreilles (il paraît que tu es un tantinet bruyant quand tu t'y mets) car elle n'est pas ... sourde :oops:

Va squatter sur ta grande copine Capucine qui prend tellement soin de toi qu'elle a intercédé en ta faveur auprès de Père Noël, tu es un vrai veinard et aujourd'hui c'est certainement le plus beau jour de ta vie :love::love: , sans vraiment de changement par rapport à hier d'ailleurs :laughing::big laughing: car aimé tu étais et aimé tu seras :bisou::wink:

• Créer...