Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Canichou et Minimini sont allés cette semaine à la mer. Au passage, je rend hommage à notre Francinette : je suis partie en train avec 2 chiens, un grand sac de voyage et un sac à dos, et je n'avais pas de changement de train, eh bien, bravo Francinette, je ferais pas ça tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, on prend le train, on finit par arriver à Rennes, puis trouver la voiture de location, oufffff je suis sur la route, on est sauvés, à partir de là, tout roule et nous voilà arrivés !

On se promène un peu dans le petit jardin (l'arbre n'y était pas en arrivant, on l'a mis, c'est un eucalyptus)

1291161000259.jpgURL><e>

et puis un peu de repos bien mérité pendant que maman regardait internet qui est arrivé juste à temps !

8061951000238.jpgURL><e>

Une fois reposés, on est allés voir la mer

8599421000249.jpgURL><e>

2891061000250.jpgURL><e>

Et puis on a dormi parce que la journée a été longue !

1649141000261.jpgURL><e>

Le lendemain Canichou a remis ça mais moi j'ai préféré le canapé, il a même vu des chevaux

3919161000266.jpgURL><e>

9304261000256.jpgURL><e>

Voilà, on est rentrés maintenant mais bientôt on va y revenir, c'était bien juste nous deux sans les autres !!! Gros bisous , Minimini

5918141000242.jpgURL><e>

https://www.cani-seniors.org/topic/29963-canichou-et-minimini-%C3%A0-la-mer/

vous en avez de la chance Canichou et Minimini d'avoir été les seuls à profiter de la mer, bande de petits veinards et en plus une expérience en train et visiblement d'après les photos du beau temps et une belle luminosité ....un sacré périple même si ta famille était "réduite" car en train avec tout ce petit monde et le barda tu as raison, c'est "chaud" :oops:

merci Floflo pour ce joli reportage, la maison a l'air bien sympa et un petit eucalyptus a pris racine pour témoigner de votre passage :wrote:

j'aime beaucoup voir Canichou s'éclater les oreilles au vent en courant après sa Minimini :love::love:

Bon retour car les vacances passent vite ...

:bisou: à tous

https://www.cani-seniors.org/topic/29963-canichou-et-minimini-%C3%A0-la-mer/#findComment-721678

• Créer...