Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoé est partie rejoindre le jardin des Anges..

Featured Replies

Posté(e)

aurisavril06074su3.th.jpg

aurisavril06081hb2.th.jpg

Ma Zoé adorée s'est en allé dans la nuit du 4 au 5 décembre à 2h du matin...elle allait avoir 18 ans dans un mois et demi...

elle a fait une crise d'épilepsie et convulsions à 1h du matin, et je suis donc partie en urgence chez mon véto. elle hurlait dans la maison, était couchée et bavait, c'était insupportable de la voir dans cet état, avec en plus Nouche et Bianca qui hurlaient à la mort ...

elle s'est un peu calmée arrivée chez le véto mais avait une grosse difficulté à respirer... je ne voulais pas l'embêter avec prise de sang, médoc, et surtout enfermement dans une cage pour la nuit car elle allait en refaire une m'a dit la véto, ma petite Zoé dans mes bras, perdue avec un mal fou à respirer, non... j'ai donc du prendre la dure décision de l'endormir tout doucement dans mes bras...je ne voulais pas qu'elle souffre plus et surtout pas que cela recommence à un moment où je ne serais pas là...

je n'ai pu aller au travail hier, j'ai pleuré toute la journée,... elle me manque énormément,... plus de médicaments à donner, plus de pipis à ramasser, plus ma Zoé toujours dans mes jambes en train de renifler ce que je faisais à manger....

je suis triste, elle me manque... mais ma belle tu as eu une super vie et tu nous a tellement donné... je t'aimerais toujours ma Zoé...

• Réponses 38
  • Vues 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De tout coeur avec toi, j'imagine ton chagrin immense de l'avoir perdu :cry:

Posté(e)

je sais ce que tu vit j ai du faire endormir mon petit balou ce matin car ces 2 rein ne fonctonner plus et en plus il avait une tumeur a la vessit il avait 5 est6mois il me manque mais je sait que j ai fait se qui été le mieu pour lui maintenant il repose en paix mon doux chat alors courrage c est difficille mais il ne faut pas laisser nos amour souffrir pour rien tu a fait ce qu il fallait aller courrage :oops::oops::oops::oops:

Posté(e)

Pour avoir fais endormir ma petite chloé il y a 3 ans dans les meme conditions... en pleine nuit comme ca... elle allait avoir 17 ans ... Je sais ce que vous resssentez... Courage :oops:

Posté(e)

Je te souhaite tout le courage nécessaire Carine pour surmonter cette épreuve. Moi aussi cela me rappelle la nuit (3 h du matin) où Hannibal à fait un AVC qui l'a éloigné de moi pour longtemps. Je suis sûre et certaine que ta puce aura été heureuse à tes côtés et c'est le plus important...presque 18 ans, c'est beau.

Posté(e)

C'est énorme dix huit ans à tes côtés.

Alors, courage pour ses moments difficiles, elle, elle court sereine sur le pont de l'arc en ciel.

Posté(e)

Je suis navrée... :cry:

Posté(e)

18 ans , c'est un bel age mais on aimerait les garder toujours plus longtemps........Beaucoup de COURAGE , je sais que c'est très dur.... :(

Posté(e)

désolée :cry:

Posté(e)

Beaucoup de gens te diront que 18 ans c'est bien qu'elle était vieille et qu'il était temps... Mais comparé à l'amour qu'il ns donne et qu'on lui donne 18 ans c'est trop peu ...Encore une fois Courage ...

Posté(e)

bpnxcjlpy3.gif

je compatis à votre douleur mais elle à vécu de belles années!!! repose en paix petite zoé !!! de tout coeur avec vous!!!!

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos gentils messages... je suis très heureuse de l'avoir eu autant de temps avec moi, ...je ne l'oublierais jamais , c'est certain, elle faisait partie de ma vie, je l'ai eu quand je suis partie de chez mes parents, c'est une grande période de ma vie, elle m'a toujours suivi partout, sauf ces derniers mois où je la laissais tranquille dans son panier à dormir car elle dormait beaucoup vu son grand age...

c'est tout plein d'habitudes ensembles, même si elles avaient changé dernièrement... il va falloir que je m'y fasse, il me faudra du temps....

Posté(e)

sachant toute l'affection que tu portais à Zoé je suis de tous coeur avec toi.

Posté(e)

D e tout coeur avec vous

Posté(e)

Même à 18 ans, j'imagine que c'ets toujours trop tôt... :cry:

De tout coeur avec toi!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.