Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Ramses mâle bouledogue français de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oh la la! Sûr qu'on craque mais c'est encore un peu tôt pour nous. :/ Et avec Baya, comme le disait Anna, c'est compliqué. Mais je suis certaine qu'un beau garçon comme lui, gentil tout plein, va vite trouver une gentille famille. C'est un sacré gabarie et il a une bouille à bisous! :wahou: Bienvenue à toi Ramses.

• Réponses 81
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenu Ramses il faut mieux faire envie que pitié n'est ce pas mon grand ?

Posté(e)

Bienvenue petit RAMSES :bisou:

Posté(e)

Comme le beau Canto a été adopté, Zoé propose de parrainer ce magnifique "fils de Ré" (signification de Ramses).

J'envoie le chèque sous peu.

Posté(e)

Bienvenue bonhomme, tu es craquant !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ramsès a été castré Jeudi et tout s'est bien passé. Il a un traitement pour les oreilles et il se laisse soigner sans aucun problème.

Ramsès est un adorable Bouli avec un caractère en or : obéissant, s'entend très bien avec ses congénères, aime les humains et enfants, il est joueur, adore les câlins et le canapé. Il est propre et marche bien laisse.

ramses11.jpgURL><e>

teddy_16.jpgURL><e>

ramses12.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Quel beau bonhomme! :love: Contente que la castration se soit bien passée. Une bonne chose de faite!

Posté(e)

Fais toi câliner bonhomme. Les boulies sont champions pour ça ! :wink:

Posté(e)

Un petit bonhomme parfait ! Prêt pour une gentille famille ! :bisou: gamin

Posté(e)

Maintenant tu es prêt pour l'adoption ,d'autant plus que tu es un petit loulou parfait :wink::smile:

Posté(e)

salut mon chou, je croyais avoir posté ce matin mais j'ai du oublier de faire "envoyer" :roll:

on attend les amateurs de boulis, ils doivent savoir que toi tu es prêt à intégrer ta famille , alors il faut qu'ils se bougent :wink:

tu es magnifique , un caractère en or, que vouloir de plus ? quand on te voit avec tous tes potes chez Branka on voit à quel point tu as bon caractère et Tatie ne tarit pas d'éloges sur toi, donc c'est un signe

Gros bisous costaud au grand coeur :love::loveflower:

Posté(e)

Alors Ramses la vie est belle chez tatie Branka ? je vois que tu profites bien du canapé et que la vie avec les copains ne te déplaît pas du tout , .. Que des qualités pour ce beau bouli qui fera le bonheur de sa famille ,tu aimes aussi les enfants et faire des promenades.

"Adorable" elle a dit Tatie alors moi je la crois :love::loveflower:

Posté(e)

coucou à mon beau pharaon , amateur de canapé et petit amour et grand séducteur ... la preuve c'est que tu as séduit ta marraine Zoé que je salue par la même occasion en même temps que sa maman :wink: .

Belle journée à toi mon :love:

Posté(e)

Ben dis donc, elle fait ta promo Christine ! :lol:

Et elle a raison. Nous ne sous sommes pas rencontrés, mais je peux voir sur les photos que tu es un "petit" gars vraiment sympa.

Ce serait bien si tu passais les fêtes chez TOI. :bisou:

Modifié par Invité

Posté(e)

tu as raison Anna :wink:

ce beau bouli devrait trouver sa famille bien à lui rapidement il a l'air tellement gentil :angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.