Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabucco Basset hound de 14 ans.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai vu nabucco je voulais juste savoir comment elle allait mon BH a 10 ans je l'ai adopté il y a 8 mois et je l'adore il passe pas mal de temps à dormir ,il n'est pas malade mais je suis consciente que ces toutous de part leur corpulence ne dépasse pas 14 ans mon vétérinaire m'a prévenu mais c'est des doudous d'amour et malgré les bêtises je n'arrive pas à le gronder !

• Réponses 40
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

14 ans pour un Basset hound c'est le bout du monde. Il est considéré comme un grand chien et décède souvent vers 12 ans , c'est à dire bien trop tôt. :cry:

La grosse Nabou passe énormément de temps à dormir à présent. elle est toujours aussi gourmande et use de stratagème pour pouvoir piqûer les croquettes des copains.

Elle n'a plus toujours le temps d'arriver jusqu'à la sortie pour nous faire une marre de pipi , mais je ne la gronde pas , car nous préférons encore nettoyer ses pipis que de ne plus l'avoir à nos côtés.

Posté(e)

caresses à tous vos poilus !

oui 14 ans c'est le bout de monde mais ça fait tellement peu de temps que je l'ai , je vois peut être trop loin ! il prend beaucoup de place dans notre vie donc pour l'instqnt nous profitons des bons moments ![/img]

Posté(e)

j'ai lu que pour la faire maigrir elle à manger des haricots vert ? ça à fonctionné elle s'en est contenté ? et a t elle maigri ? je cherche un moyen de faire maigrir mon doudou mais depuis 6 mois je tourne en rond !

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est bien avec les haricots vert c'est qu'elle peut en manger beaucoup (donc avoir l'estomac rempli) et ça la fera maigrir. Nabou a perdu ainsi 7 kg (repris hélas depuis qu'on a arrêté le régime), sinon les croquettes vétérinaire de régime (pas les lights qui sont pour l'entretien une fois qu'ils ont maigri) marche aussi très bien :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

j'ai essayé les croquettes de régime qui sont trés chéres et pas de résultat ! donc j'ai repris du ligth dans 10 jours je vais chez véto pour son vaccin donc je vais de nouveau voir avec lui je sais pas si le fais de l'avoir castré y est pour quelque chose ? il fait un peu d'exercice (promenade je peux pas plus de demi heure) car il se fatigue !

Posté(e)
  • Auteur

Un animal castré a toujours tendance à l'embonpoint si on ne le surveille pas, et le basset hound encore plus qu'un autre !

Faite un mélange haricot vert et croquette ligth et vous verrez bien si il perd du poids :wink:

Posté(e)

ok merci en plus les haricot vert il aime !

Posté(e)

Je viens de découvrir l'histoire de Nabucco..... j'adore cette vieille mémère.... elle a une trogne à croquer.....

Plein de caresses à tout les poilus... et bravo à la famille..... :wink:

• 10 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Nabucco ? :D

• 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.