Posté(e) le 27 août 20188 a Auteur Bonjour, Alors ma véto me dit que c'est surement rien et que de toute façon si c’était un AVC elle aurai la tête qui penche, ma fifille le "cerveau"(le film) Je pense un peu comme Nikior, c'est surement du patinage , mais je vais quand même être vigilante De toute façon je pense partir un peu plutôt, pour surveiller ma patineuse Merci a vous tous J'avoue j'ai HÂTE de rentrer
Posté(e) le 27 août 20188 a Si ce n'est qu'une glissade, tant mieux, c'est plus rassurant...à surveiller.... pupuce
Posté(e) le 27 août 20188 a mon petit Snif a fait un AVC la semaine dernière et il n'a pas la tête penchée contente de savoir que votre petite puce va mieux
Posté(e) le 27 août 20188 a Je découvre les soucis et le rétablissement de Tiky. J'espère que tout sera vite oublié. Et que la rentrée s'est bien passée.
Posté(e) le 27 août 20188 a Auteur Tiky vas bien,elle ma fait ses petits sauts au moment du repas et ensuite nous sommes allées en promenade Je pense que c'est rien,mais je vais tout de même être vigilante. Ma rentrée c'est bien passée,mais Jussieu est désert Encore merci à tous
Posté(e) le 29 août 20188 a Auteur Hier Émeline est donc venue pour la promenade des Triplettes, bien sur je lui ai téléphonè pour savoir Eh ben elle trouve Tiky en forme, elle lui a même fait une fête de folie ('pour reprendre son expression) Je lui ai expliqué la raison de mon inquiétude, mais comme elle me dit Rassure toi au moindre soucis je te tel et vais chez le veto. Elle trouve Tiky tres en forme Ah oui Émeline est éducateur canine, méthode douce
Posté(e) le 29 août 20188 a Super ! Tiky est en pleine forme, ce n'était qu'une fausse alerte...... la puce
Posté(e) le 29 août 20188 a C'est bien Tiky ,ce n'est que passager ,,content pour toi et ta famille ,,,,,
Posté(e) le 10 septembre 20188 a Auteur Bonjour Ma Tiky vas bien elle est toujours partante pour les balades Dimanche après 1h de promenade dans les champs..... Meme pas le temps d'enlever harnais et laisses
Posté(e) le 10 septembre 20188 a Super votre trio ,normal en rentrant il faut récupérer, se rafraîchir et reprendre des forces !!! Bonne continuation !!!!
Posté(e) le 10 septembre 20188 a elles n'ont pas le temps.... vous ne vous doutez pas ce que c'est d'avoir faim Contente que la petite Tiky aille bien