Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tiky

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

merci Zoée&Did pour ces nouvelles rassurantes, ça fait plaisir

j'espère que les niveaux vont redescendre pour que vous puissiez souffler un peu :wink:

• Réponses 387
  • Vues 81,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis allée baigner Inka et Iris du coup,Tiky..Ben vi la porte elle voulait venir    

• Zoée&Did
    Zoée&Did

Bonjour Pffff il dois faire au moins 38°,du coup moman nous enfermé dans la maison avec le ventilateur et presque dans le noir, du coup ont boude car on aime aller dans le jardin Alors Inka

• Bonjour Ce matin Tiky vas bien,elle marche normalement  À 9h j'appelle mon véto pour lui expliquer  

Images postées

Posté(e)

Nous voilà rassurés pour vous! Merci pour les nouvelles. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Ce matin GROSSE FRAYEUR

Hier soir je monte me coucher, et Didier me rejoint plus tard,mais avant de monter, comme Tiky était installé sur son coussin près du radiateur Didier lui à posé son plaid sur elle car il pensé qu'elle aurait froid. Ce matin je me lève et comme d'habitude je vais vers Tiky lui parle doucement et je pose ma main sur elle pour pas qu'elle se réveille en sursaut(je fait comme ça tout les matins)et la elle réagit pas, elle était complétement sous le plaid, du coup je tire dessus et la horreur sa tête part toute molle et moi de suite je pense au pire. Dans ma peur je lui parle plus fort et OUFFFF elle bouge et se love contre moi :love: pffff elle m'à fait sacrement peur la Tikynette

Bon en plus je suis complétement GAGA de ma tite Princesse

Bonne soirée

Zoée

Posté(e)

petite Tiky était en sommeil profond :dodo:

alors ma puce tu as fait peur à ta maman :scary:

moi aussi je tâte sous les couvertures le matin pour les réveiller

bisous :bisou:

Posté(e)

eh bien Tiky tu en fais des peurs à ta maman, ouf ce n'était comme le dit Daysie que du sommeil très profond bien au chaud sous son plaid douillet, mais quelle trouille :scary:

bonne nuit Tiky et surtout tu réagis quand maman te caresse demain matin :wink:

Posté(e)

C'est vrai que vous avez dû avoir bien peur! :scary: Mais heureusement, Tiky n'était que profondément endormie. :smile:

Posté(e)

J im agine votre trouille un grand ouf et collé serré la petite contre maman :wahou:

Posté(e)

Quelle peur ! mais c'est vrai, ça leur arrive de dormir si profondément qu'ils ne réagissent pas. Sur le moment ça fout un coup ! Elle devait faire un joli rêve. :bisou: la puce

Posté(e)

C'est ce que l'on appelle un sommeil profond c'est stressant :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Depuis la grosse frayeur je prend Tiky avec nous dans la chambre :wink:

Et aujourd'hui elle à 16ans :love:

longue vie à toi ma Belle.....le temps passe vite et je me rends compte que de jour en jour j'ai un attachement a Tiky de plus en plus fort

Je ne peux résister devant son regard plein d'amour et de tendresse, mais aussi parfois elle semble me dire "oh ça a l'air bon ce que tu manges, dit tu m'en donne un peu'

ce soir elle aura droit a tout :love:

Hier nous sommes rentré a plus de 21h a cause de la neige donc des gros problèmes de train , ce matin je suis partié a 6h et arrivée à mon travail à 9h.

Du coup cette apres midi je part de bon heure afin d'être à la maison top mais pour cela je croise les doigts.

Ben vi 16ans ça se fête

Posté(e)
:birhday: Tiky! 16 ans, ça se fête en effet! :bisou:
Posté(e)

Bon anniversaire Tiky, 16ans ouah ça fait un beau bail ma puce et surtout tu "re-signes" de suite avec ta ta famille "en or" :wink:

gros bisous ma puce :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire Tiky ! Dégustes bien toutes les petites gâteries que tu vas recevoir pour cette occasion ! :bisou:

Posté(e)

happy birthday to...Tiky... :birhday::baloon::love:

calinous à toi... :love:

Posté(e)

Bon anniversaire Tiky :birhday: 16 ans c'est formidable profite-bien des gâteries que ta maman va te donner ,c'est normal

une petite entorse ,on ne peut rien te refuser :loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.