Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fifille caniche de 13 ans - Maîtresse décédée -

Featured Replies

Posté(e)

Bravo!!!

C'est un grand soulagement que de savoir que cette fifille aux grands yeux tristes a trouvé une famille...Merci pour elle.

• Réponses 30
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle triste histoire......... sa maitresse vas surement lui manquer quelques temps. Mais le coup de foudre de ANNE lui garanti au moins la douceur d'un foyer et la tendresse retrouvée. Merci a tous de lui avoir donné sa chance.

Posté(e)

GENIAL , elle va passée NOELdans sa nouvelle famille aimante , elle le mérite biennoel066hf2.gif , cette bichette

Posté(e)

ouf tant mieux, une tite mémère qui passera noel en famille ça c'est une super nouvelle

miminne

Posté(e)

Super pour FIFILLE. :D

Merci ANNE pour ce coup de coeur.

Vous ne le regretterez pas!

C'est la douceur même.

Quel regard triste , on voit qu'elle a vécu un vrai traumatisme .

Une pensée pour sa maitresse. :(

MIMI

Posté(e)

c'est super, elle a besoin de beaucoup de tendresse pour oublier. Je suis certaine qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle maitresse elle va devenir un petit pot de colle :D:D

C'est bientôt noël beaucoup de bonheur pour vous et fifille,

on va peut être connaitre son vrai nom puisqu'elle est tatouée :D:D:D et des photos dans sa nouvelles famille. On ne demande que ça :wink:

Posté(e)

Super pour cette petite mémère, encore une fois, bravo sandrine pour ce sauvetage .

Bon vent et bonne fin de vie à cette petite mémère.

De là ou elle est sa pauvre maitresse peut dormir en paix.

EVELYNE

Posté(e)

Voila la puce me rejoindra, j'irais la chercher samedi, plus que 5 dodos qui passeront vite car 4 dodo de garde !!!

Je pense beaucoup a sa maitresse et a l'histoire d'amour qui l'unissait a ma future fifille.

J'ai vecu deux jours apres le deces de Roxanne une histoire similaire. De garde , appel pour une personne inconsciente, et on arrive sur une personne agée couchée sur la route decedée d'infarctus, et sur elle la protegeant de son petit corps une boule de poils. Tout en boule sur sa maman il grogne de toutes ses dents et essaye de son petit corps de la couvrir, il fait nuit (02h00) froid. Apres s'etre ( difficilement vu ouaf) occupé de la dame, je me suis accroupie et ai parlé a la boule de poils, ai saisi sa laisse mais dont le collier etait trop large, alors en lui parlant malgre un dentier impeccable je l'ai touché et caressé. Les pompiers et collegues infirmiers pariaient pour une attaque en regle de ce petit etre mais brusquement je l'ai saisi avant de faire connaissance avec ses dents et serré ds mes bras. Il s'agissait d'un petit caniche male. Il ne quittait pas des yeux sa maman et tremblait ds mes bras. La dame est decedee sur le seuil de la maison de sa maman de 93 ans donc on a pris en charge la maman et attendu la famille pendant deux heures avec Senna ds mes bras. Lui ne faisait que surveiller l'entrée ds l'attente ... encore une garde tres dure par la mort brutale et par ce petit etre qui voulait a tout prix la proteger. Senna a ete pris en charge par la famille et j'ai laissé mes coordonnées au cas...

J'espere donner a ma nouvelle pepette un reconfort et sais que je lui donnerais tout mon amour.

Si son nom n'est pas connu j'ai pensé a Bess, un nom doux pour une toute douce petiote, qu'en pensez vous?

Depuis plusieurs mois je suis cani seniors et souvent ai recu de votre part du reconfort lors du depart de l'un ou l'autre de mes loulous, je suis heureuse de desormais faire pleinement partie de la famille cani seniors , enfin ds quelques jours, merci pour vos encourragements et a tres bientot Fifille.

Posté(e)
  • Auteur

Bess est en effet un très joli prénom, à la fois doux, tendre et romantique.

Posté(e)
  • Auteur

Fifille ne partira pas en adoption chez Anne en Belgique.

Après l'avoir bien observé depuis son arrivée, j'ai contacté Anne ce soir au téléphone et nous avons convenu que l'environnement qu'elle allait lui offrir ne correspondait pas à ce qu'il lui faudrait.

En effet je pense qu'il faut à Fifille une famille sans autre animaux ou du moins avec un ou deux chiens grand maximum afin qu'elle puisse s'épanouir.

Fifille a toujours vécue seule avec sa maîtresse et elle a besoin de retrouver ce lien fusionnel.

Je me suis absentée aujourd'hui pour emmené Sacha chez le médecin et à mon retour elle est venue tout doucement me faire la fête. Elle ne me quitte pas des yeux , mais dès que je m'occupe d'un autre chien je la sens malheureuse, qui repart dans son petit coin comme si elle n'existait plus.

Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle afin qu'elle retrouve sa joie passée et pour cela il ne faut pas la faire vivre au milieu de plusieurs chiens.

De même j'aimerai lui trouver une famille avec au moins une des deux personnes qui ne travaille pas car elle était en non stop avec sa maîtresse, même si elle sait rester seule sans pleurer.

J'espère que Anne qui s'est aussi proposée pour adopter le petit Caesar de la rubrique "aide aux refuges et particuliers" aura le plaisir de l'accueillir très prochainement au sein de sa famille.

Posté(e)

moi qui ne suis pas du tout fana des caniches et des poils frisés...je la trouvais magnifique avec ses grds poils aux zoreilles ...

elle avait vraiment une suer bouille...

je suis ravie de la savoir adoptée

Posté(e)
moi qui ne suis pas du tout fana des caniches et des poils frisés...je la trouvais magnifique avec ses grds poils aux zoreilles ...

elle avait vraiment une suer bouille...

je suis ravie de la savoir adoptée

Non, Non...Oulinette :wink: lis le post de Sandrine juste au-dessus :wink::wink:

Posté(e)

certains chiens sont malheureux au milieu des autres... même s'ils sont aimés... j'en ai un comme cela... mais il ne vient chez moi qu'en accueil (sa maîtresse est malade et fait des séjours à l'hôpital)... Il est heureux de nous voir mais très vite, il se renferme ! C'est important qu'elle retrouve un environnement plus dans ses habitudes...

Posté(e)

elle est super mignonne cette puce!

elle doit etre triste sans sa maitresse et il va falloir de la patience pour quelle retrouve le bonheur!

Posté(e)

:( Non la petite Fifille ne viendra pas a Ombret, suis triste mais c'est mademoiselle qui prime pas l'humaine et suis totalement en accord avec Me Rault.

Il est certain que si personne ne se manifeste pour la puce, on se recontactera car elle a sa place definitivement. Je lui souhaite de tout coeur de trouver une maman ou un papa rien qu'a elle pour avoir plein de papouilles et de poutous!!!!

Ce soir vers 18h30, un petit poussin arrive a la maison, il ne remplace pas Fifille, je devais le prendre en acceuil qq jours pour Noel mais la situation se complique et Caesar de 15 ans, un gamin quoi, va venir nous rejoindre.( voir aide aux particuliers)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.