Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Toujours une beauté fatale cette belle Alia ?

Un plaisir de te revoir en bonne santé la grosse puce gâtée à sa moman:hello:

Toujours aussi craquante la petite noursonne! :classic_love: merci pour ces nouvelles et ces jolies photos. Alia vieillit, certes, mais entourée d'amour et de bons soins, elle est heureuse et profite à fond de sa vie de mamie gâtée. :love:

• 5 mois après...

Alia m'attend .aacCoucou tout le monde 

Nous sommes inconsolables pour notre p'tit amour Pépito, mais la vie continue ... et Alia vieillit

Egale à elle-même ... c'est toujours ma tatie danièle de bientôt 17 ans ! Elle est sage toute la journée et dès que je rentre elle ne me lâche plus ! me saute dessus, me mord les mains (gentiment) parce que je lui ai manqué toute la journée. 

Au coucher c'est terrible, tant que je ne suis pas couchée, elle pleure, voire hurle dans la chambre et pourtant elle est sur le lit à l'endroit où on fait des câlins tous les soirs - elle me harcèle ! 

Alia m'attend .aac

Alors pour la fatiguée un peu ... ce soir je l'ai sortie. Mais elle m'a fait courir et du coup c'est moi qui suis fatiguée .... par contre elle ça e l'empêche pas de pleurer !

https://youtu.be/chiU099zRV4

voilà ... c'est ma pépette d'amour ... elle a pris tellement de place dans mon coeur ! 

Modifié par mariko
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 2
  • Créer...