Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

j'espère de tout coeur que ce nouveau traitement va faire de l'effet et qu'Alia va bien le supporter.

Bon voyage en Roumanie Mariko et à bientôt des nouvelles de la petite oursonne :kiss2:

Passez un bon séjour Mariko en Roumanie. Les retrouvailles avec Alia seront super vous lui raconterez les beaux paysages que vous avez croisés et ce sera la fête à la maison. :love:

il y a 17 minutes, NIKIOR a dit :

Passez un bon séjour Mariko en Roumanie. Les retrouvailles avec Alia seront super vous lui raconterez les beaux paysages que vous avez croisés et ce sera la fête à la maison. :love:

alors j'aimerai bien mais pas vraiment :laughing: je vais au refuge de Lenuta

(refuge que nous soutenons avec l'autre association [L'Arche d'Eternité] dans laquelle je suis responsable des parrainages et ou il y a actuellement 165 chiens). Ce sera une semaine active, je ne serai pas en manque de toutous c'est sûr.

3 des miens viennent de là bas ... quant aux deux autres c'est Alia et Pepito et ils me manqueront tous les 5 ! Je pense cependant que celle qui sera la plus inquiète c'est Alia.

  • +1 1

En tous les cas vous allez apporter du bonheur à tous ces petits martyrs roumains pendant votre séjour la bas en leur offrant multiples caresses et amour eux aussi ont connu l'enfer. Vous êtes une belle personne le sauvetage des animaux n'a pas de frontière malheureusement la cruauté également. :37_disappointed::loveflower:

  • Pleurer 1

Bravo à vous Mariko pour votre dévouement  envers ces petits bouts qui souffrent comme malheureusement un peu  partout sur cette terre!!bravo pour votre  courage et votre  abnégation ,,!!!  sans oublier les associations qui sans elles rien ne serait possible ,,:smile:

 

  • 2 semaines après...

comme je m'y attendais, ma petite alia n'a pas bien vécu mon absence d'une semaine !

Elle n'a pas voulu manger du coup patrick lui a donné la becké comme il pouvait mais elle n'a pas mangé grand chose, a beaucoup dormi ! 

Je suis rentrée et le soir même elle s'est remise à manger. quelle coquine ! 

Je ne suis pas prête de repartir.  quelques photos à mon retour avec le soleil 

582113451_Sanstitre3.thumb.jpg.e01ca1176fa539f127ed5a13c1396ec2.jpg   422256221_Sanstitre4.thumb.jpg.be3682f9628c004bb6ad2ac46504f507.jpg  1257166656_Sanstitre5.thumb.jpg.b5f8d188350caff35182737b1b825af9.jpg  1406638333_Sanstitre6.thumb.jpg.a34768f5b8c568c30f3bbd209b01e401.jpg   

687412297_Sanstitre8.thumb.jpg.413bc83c024f91ea3e10765ca40c3896.jpg

 

Sinon elle tousse un peu moins ... est-ce le traitement je ne sais pas, mais ce n'est pas terminé pour autant ... nous allons chez le véto le 27 d'ici là je surveille et nous verrons ! 

  • J'adore 3

Bisous Alia, maman est de retour et ça te rassure

on attendra la visite du 27 pour en savoir plus sur cette toux persistante. Le principal est que tu ailles bien dans l'ensemble et que tu fasses de gros câlins à petit Pepito :love1:

Mais comme elle est belle cette petite Alia en plus une jolie fleur comme elle dans les "cheveux" . Heureusement qu'elle était avec une personne de sa connaissance votre puce elle a tout de même avalé quelques becées. La petite teckel à la maison de mes parents se laissaient mourir de faim à chacun de leur départ c'est pas facile de trouver la solution pour les aider dans ces moments là malgré tout notre amour l'attachement à leur famille est tellement fort que rien n'y fait on les maintient comme on peut dans l'attente du retour de leur raison de vivre là c'était mon père. Mille caresses à toi beauté et portes toi bien . :love: 

La jolie petite oursonne a très mal vécu le départ de sa maman. Peut être a t elle eu peur que tu ne reviennes pas. On dirait une petite peluche. 

il y a une heure, S.Rault a dit :

La jolie petite oursonne a très mal vécu le départ de sa maman. Peut être a t elle eu peur que tu ne reviennes pas. On dirait une petite peluche. 

oui très dur pour elle, mais elle était avec son papa !

rien n'y fait et depuis que je suis revenue, elle mange le soir avec moi mais le matin elle ne mange pas avec Patrick :classic_blink: !

il faut dire qu'avant c'était moi qui donnait aussi le matin, mais je partais plus tard ... maintenant que Patrick est à la retraite, je fais un peu plus d'heure et j'ai repris les transports en commun. si bien que je pars une bonne demi-heure plus tôt ! et c'est un peu la course. Du coup Patrick donne à manger à tout le monde.

Modifié par mariko

Une belle petite puce Alia  ,prouve qu'elle préfère sa maman pour les repas ,une petite coquine qui n'aime pas le changement ,,,,!!!!

enfin tout est rentré dans l'ordre ,,,

Tu es très belle Alia !!:smile:

×
×
  • Créer...