Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh l'adorable petit Giza ! :wahou:

Pauvre petit bonhomme tu as du avoir une bien triste vie avant de rencontrer Sue.

Mais maintenant tu vas être heureux et tu vas reprendre un peu confiance grâce à ta copine Fidget.

Reglois qui pensait adopter un petit chef pour sa meute, je crois que tu ne tiendras pas ce rôle tout de suite Giza ! Mais on ne sait jamais, une fois en confiance chez toi, tu vas peut-être révéler un caractère bien affirmé ! :wink:

Profite de ta belle vie, tu n'as plus rien à craindre, tu as trouvé la maison du bonheur !

Gros câlinous petit cœur :bisou:

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une victime de certains élevages inhumains ! je sais que tous ne sont pas ainsi mais tellement et trop... sans compter ceux qui arrivent de l'Est (Pays) et dont, comme la petite Paloma, viennent en France pour y finir de s'y reproduire... et tant et tant que nous avons accueillis et que nous continuons d'accueillir !!! ce sont en effet des victimes non seulement de certains éleveurs mais aussi d'acheteurs inconscients souvent de faire marcher un commerce qui rapporte mais qui ne correspond à aucune éthique et qui fait même jetter l'opprobre sur des éleveurs honnêtes ! comment ces derniers ne se révoltent-ils pas d'être ainsi assimilés à ce commerce honteux ?!

parfois, on en a marre de récupérer ces petits ou plus grands et qu'il faut aider à reprendre la vie d'un chien "normal" avec une vie de famille !!!! on y passe du temps, on y laisse beaucoup d'énergie et parfois, on n'arrive pas et ils restent craintifs voire terrorisés... Beaucoup d'entre vous et nous pourrions écrire des histoires plus navrantes les unes que les autres pour ne pas "oublier" car au fil du temps, leurs histoires sont "classées" dans des rubriques "cold case" (comme dans les feuilletons US !)...

Merci Sue pour ce petit bonhomme et je profite pour remercier toutes celles qui nous aident pour nos accueils qui viennent de ces "élevages" que j'ose tout à fait de qualifier de "pourris" !

Giza viens d'Espagne. Dans le maison il a plein de confiance, il trottine tout fiere avec le queue en air, mais dehors ca c'est les autre choses, c'est comme j'ai deux chiens different;. Il ete l'etalon d'une elevage Il a 8 ans et presque pas de dents, encore 2 pas tres joli mais sa peut attendre pour l'instant.

Il a piquer les jouet coiukcouik de Fidget et il y a trois dans son endroit preferé, si j'enleve un il tout de suite remettre en place. :laughing:

Mes fillefilles :love: lui laisse manger sans essayer de piquer son repas, meme si il mettre tous par terre et lui eloingne pour manger, elles ne touchent pas son gamelle respect. :colonel:

Fidjet va jouer le role de compagnon avec Giza, comme Elvis le fait avec Paloma. C'est magnifique cette entraide entre chiens.

Pose toi Giza. Tu verras, la vie peut etre belle.

Bravo Sue , je vois en effet que la leçon a bien fonctionné :laughing: quand j'ai écrit mon premier message, je n'avais pas vu cette nouvelle photo :stick:

ils sont superbes ces deux petits et Fidget qui est un petit gabarit parait encore plus grosse que le petit Giza

Il va reprendre confiance à l'extérieur mais comme tu le disais , il ne connait rien à rien. Déjà il s'est bien détendu à l'intérieur et commence à jouer avec les jouets et en plus il a une formidable maman qui va l'aider à faire des progrès rapidement.

attendons les prochaines étapes de sa nouvelle vie avec ses bonnes copines :wink:

bisous aux deux petits anges :bisou::angel:

Trop chou le petit Giza , mais que tient -il dans sa gueule ? je n'arrive pas à voir sur la photo :smile:

:bisou: Sue à toi et à ta petite famille

C'est le couicouic de Fidget, elle a un demi douzaine et un par un il mettre dans son panier. :laughing: il mont la garde, il faut qu'il arête ca. :xx: non non

• Créer...