Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En voilà un qui a beaucoup de chance !

On attend avec impatience les nouvelles (et les photos ! ) de l'arrivée du petit mec au milieu des filles !

Un Chichi -uahua ou chichi -tzu ??

viewtopic.php?f=147&t=39439

Bonjour Sue

petit mode d'emploi pour poster les photos sur le forum

si ça ne marche pas , envoyez moi un MP avec votre teléphone et on le fera ensemble

contente pour ce petit chichi qui va être heureux avec vous :love:

Bonjour Giza tu es trognon, te voila dans une famille aimante, une moman au grand coeur et des sœurettes pour jouer. Merci pour la photo

en plus d'avoir la "primeur" de la photo du petit Giza de Sue, c'était la photo choisie pour faire notre "lecon" , Giza est apparu très vite sur l'écran puisque Sue maitrisait déjà toutes les étapes de la mise en ligne des photos sur le forum, il ne lui manquait qu'une étape !!!

nous avons surtout passé un très agréable moment et j'ai eu beaucoup de plaisir à m'entretenir avec elle de ce petit chien qu'elle vient d'adopter , du reste de la famille à poils et de sa région magnifique le massif central.

Giza a une chouette maman c'est sûr et il va vitre reprendre du poids et s'éclater avec ses soeurs

gros bisous à tous :bisou:

540229C924.jpg

Tu voir Christine, je n'oublie pas ton leçon !!

Petit Giza avec Fidget.

Jr lui amener avec moi ce matin mais meme dans mes bras il ete completement tetanise sans Fidget. Quand nous promener il suiver Fidget, tout est avec Fidget, il fait pipi dehors sans elle ce matin mais juste devant le porte, mais sans elle si je lui mis par terre il ne bouge pas un poil, ce matin il n'a pas bouger et son petit langue ete completelment sec et dur, le moment nous sommes chez nous il a renter son langue. Pauvre petit bon homme, il connais rien de la vie exterior.

• Créer...