Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La puce a les bec de perroquet dans son dos, qui craque terriblement, c'est peut etre a cause du douleur qu'elle gringnotte sur les papattes, elle ete dose et dors paisablement pauvre petit :love: elle a *chanter* toute le longue du route, mais toute seule elle ne peut pas d'etre sur mes genoux :no::no: pupuce. Elle a repris 200gms

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Sue pour ces nouvelles d'Opium et de sa visite chez le vétérinaire , eh oui petite mamie c'est douloureux ces becs de perroquet.

tu es dans de bonnes mains avec Sue qui te "bichonne" . Tu n'aimes pas être attachée au harnais dans la voiture mais toute seule pas possible d'être sur les genoux de maman :no: donc tu lui as fait une petite chanson et ses oreilles ont du avoir mal ... 200g c'est bien pour un petit bout de chou comme toi

repose toi bien et nous te faisons de gros bisous :bisou:

Ce matin pour le premier fois elle a renter dans un lit chien sans faire partir l'occupant :bisou: Ma gentile CKC est son companion preferé. Opium râle moins (sauf dans la voiture, elle casse les oreilles :masse: ) petit a petit elle est plus a l'aise. Presque proper, temps en temps un petit pipi si je ne suis pas assez vigilante car comme Yoyo elle n'aime pas de tout la pluie. Mais comme elle est gourmande :smile: , quand elle aquis assez de poids il faut que je suis vigilante. ! Elle adore les massages j'essayer de touché les jambs arriere mais pour l'instant elle m'interdit. sensible, peur, je ne sais pas. :/

merci Sue , ce ne sont que de bonnes nouvelles , les petits pipis disparaîtront ... sauf accident car cela arrive n'est-ce-pas ? :laughing::big laughing:

elle casse moins les oreilles à sa môman dans la voiture ou alors sa môman en prend l'habitude de consommer sa petite "drogue" ...

merci d'en prendre soin, elle est heureuse avec vous la petite princesse :bisou:

à bientôt

Ma chère Opium, tu as décroché le super gros lot :baloon: Tu as déjà fait beaucoup de progrès en 2 petites semaines, c'est normal avec une maman aussi attentionnée et attentive :love: Sue, tu as bien du mérite avec cette adorable petite chienne pas vraiment facile :] Bravo et bonne continuation :bisou:

Merci Muriel

Je suis maintenant sur le mission de trouve le cause de son allergy, la nez qui coule et les papattes qui lui irrate, je crois c'est le poulet :| mais il faut quelleque jours de plus d'etre sur. plus je croise aussi elle est habitue de grignotte sur les pattes a cause du stress. :(

Le moins qu'on puisse dire c'est que la demoiselle à du caractère et sait ce qu'elle veut ! Elle me rappelle un peu Belle ma petite punaise dans son attitude ....

Ah oui, elle le sait que elle veut :love: mainenant c'est elle qui est la chef du meurte car mes autres sont tres (trop) gentile, il y a une qui grogne doucement quand Opium approche car elle le sais que *la reine* veut son lit. Ce matin j'ai mis un petite canapé au bureau et hop Houdi a vit compris c'est pour elle et Opium ne peut pas lui deranger la. :laughing: Opium est toute contente d'avoir la couette de Houdi.

J'ai envoyer les photos vers Branka, (desole Branka) car tousjours je n'arrive pas d'inserer

Pas de souci Sue, cela me fait plaisir de mettre les photos de votre petite Reine et de ses copains copines . :wink:

Son Altesse Royale Opium

opium_15.jpg

Houdi qui profite enfin pleinement de son canapé

opium-11.jpg

Branka

• Créer...