Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je crois que l'on est en train de se faire rouler dans la farine par Miss Opium.

Ce matin, 5h45, la miss veut se lever, pas de problème, on descend(elle dort dans la chambre), elle va faire sa crotte, elle rentre, me suit pas à pas tout en me regardant, j'avais l'impression de l'entendre me dire " j'ai la dalle, tu me donnes a manger" donc je lui ai fait une petite collation, après je décide de monter un café a Vincent, a peine dans la chambre, on entend la miss, je redescend, la monte avec nous, et là, elle avait décidé que se serait le lit, donc en ce moment, je suis levée, et elle, elle dort aux côtés de vincent.

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réjane, qui c'est qui s'est faite avoir par la petite toute douce ????

Vincent a donc prise sa dose d'Opium de bon matin :laughing: bonne journée à tous :wink:

Reglois est prévenue, elle va devoir se plier aux volontés de sa majesté Opium et se faire mener par le bout du nez ! :big laughing:

Et ce qui est super, c'est qu'on va continuer à avoir des nouvelles et connaître les aventures d'Opium, qui c'est sûr va rendre accro Reglois et ses 15 pattes !

je crois que l'on est en train de se faire rouler dans la farine par Miss Opium.

Ce matin, 5h45, la miss veut se lever, pas de problème, on descend(elle dort dans la chambre), elle va faire sa crotte, elle rentre, me suit pas à pas tout en me regardant, j'avais l'impression de l'entendre me dire " j'ai la dalle, tu me donnes a manger" donc je lui ai fait une petite collation, après je décide de monter un café a Vincent, a peine dans la chambre, on entend la miss, je redescend, la monte avec nous, et là, elle avait décidé que se serait le lit, donc en ce moment, je suis levée, et elle, elle dort aux côtés de vincent.

:big laughing::big laughing::laughing::lol::hehe::P

Cathy

tes potes de Thourotte vont penser fort à toi demain matin ainsi qu'à ton copain Snoopy pour que tout se passe bien pour vos opérations respectives et on attendra avec impatience les nouvelles . Gros bisous pour toi petite puce et passe une bonne nuit réparatrice pour être en forme demain :bisou::love:

• Créer...