Posté(e) le 30 mars 20179 a Auteur Je viens d'envoyer un message et ne le trouve pas ,donc je recommence. Alice n'a pas été détartré ce matin elle a été malade cette nuit , elle tremblait ,deja hier au soir elle a refusé de manger et cette nuit lorsque je l'ai emmené pour un pipi elle s'est ecroulée. Donc ce matin a l'ouverture j'étais chez le veto . Mme Lassaux qui devais faire le détartrage s'est occupée d'elle de suite , avec Echo et un frotti pour voir si elle n'avait pas été infecté par une tique ,tout est bon , sauf la température qui était de 39.8. Elle recu une piqure et demain je recontacte le veto pour l'informer de son comportement et voir le traitement a faire. Si vous aviez vu mon Alice Collé et serrée contre moi les yeux levés me fixant, cherchant un réconfort . Mon Alice C'est ma Sarah a moi . Elle va bien , elle trotte comme si rien n'etait arrivé, mais sous effet de la piqure . Je dois dire que depuis son adoption c'est la 3 eme fois qu'elle me fait ca . Merci a vous d'avoir pensé a ma puce .
Posté(e) le 30 mars 20179 a Ah ben mince. C'est violent comme symptôme. J'espère que le véto va trouver ce qui se passe.
Posté(e) le 30 mars 20179 a pensées pour Alice et sa maman qui doit se faire un sacré mouron bisous à toutes deux et on attend les nouvelles pour voir si l'effet de la piqure est durable et si elle a bien récupéré.
Posté(e) le 30 mars 20179 a OUI en attente de nouvelles pour votre petite ALICE Nous avons toutes des petites Sarah et quelle angoisse bon courage A demain je vous envoie un mp
Posté(e) le 30 mars 20179 a Les toutous sont comme des éponges, et ils ressentent toutes nos peurs, nos angoisses. Est-ce qu'Alice n'aurait pas senti combien vous êtiez inquiète de cette petite intervention ? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, merci d'avoir pris le temps de nous répondre et tenez nous au courant
Posté(e) le 30 mars 20179 a Plein d'ondes positives pour Alice ! Elle est bien surveillée, mais je comprend votre inquiétude. On vous soutient par la pensée et on attend les nouvelles demain à la puce
Posté(e) le 30 mars 20179 a Heureusement qu'elle est surveillée la petite puce ce genre de symptôme est angoissant on pense bien à vous et à la petite on attend les nouvelles demain
Posté(e) le 30 mars 20179 a On pense bien à vous en attendant des nouvelles de la petite Alice demain, en espérant que tout aille pour le mieux...
Posté(e) le 31 mars 20179 a j'espère qu'Alice a bien récupéré et pas eu de nouveaux ennuis de santé à bientôt de ses nouvelles
Posté(e) le 31 mars 20179 a Oh ben zut! Pauvre petite Alice! Je lui souhaite un bon rétablissement et on attend les prochaines nouvelles.
Posté(e) le 31 mars 20179 a Alice c'est ma Sarah a moi cela me fait penser a une chanson de BREL bisous réconfortants a toutes deux.
Posté(e) le 21 avril 20179 a Auteur Princesse Alice a été détartrée aujourd'hui , le premier RDV elle avait de la température donc annulé , le RDV d'apres c'est la veto qui a annulé pour une urgence et grosse opération , donc le 3 ème RDV a été le bon .Elle est revenue avec une quenotte en moins , il ne lui en reste plus beaucoup, mais ce n'est pas grave , maman fera de la purée ,le principal c'est qu'elle soit de retour a la maison pour que nous puissions continuer nos calins.
Posté(e) le 21 avril 20179 a Alice va pouvoir manger sans souffrir ,maman va faire le nécessaire bonne récupération
Posté(e) le 21 avril 20179 a Le plus dur est passé Alice ... maintenant à toi les bonnes soupes,purées et autre hachis de ta maman !