Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suzy et Suzette donnent de leurs nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elles sont vraiment adorables les choupinettes. :wahou:

• Réponses 38
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour c'est avec tristesse que Suzy est partie rejoindre sa soeur de coeur nous avons dut avec le vétérinaire prendre cette décision après un AVC l'an passé avec l'âge le vétérinaire pense qu'elle a

Images postées

Posté(e)

impessionnantes ces deux donzelles , comme quoi le costard fait " la vedette "

merci pour ces photos réjouissantes :hoho:

Posté(e)
:lol: Ben voyons ! Have fun, les filles. :wink:
  • 3 semaines après...
Posté(e)

"Des nouvelles de suzette qui ne sont pas bonnes après un mois de son opération elle était bien depuis trois jours son état s'est aggravé respiration haletante et manque d'appétit ,véto ce matin , radios des poumons et prise de sang la deuxième mamelle ( tumeur ) et petites et nombreuses métastases aux poumons le médecin n'en revient pas de la rapidité de son état elle est sous traitement et pâté vitaminée rdv chez le véto vendredi .... je vous tient au courant de son évolution ( cicatrice très belle . cordialement yolande très triste on y tient à notre pèpète.

Yolande."

Posté(e)

Pauvre petite puce ! je croise les doigts très fort pour toi ma belle :bisou:

Posté(e)

Zut ! On pense très fort à elle. Et à sa maitresse.

Posté(e)

Oh, mince, son état s'est dégradé bien rapidement ! Plein d'ondes positives pour Suzette, j'espère qu'elle va se rétablir. :bisou: à la puce

Posté(e)
Oh, mince, son état s'est dégradé bien rapidement ! Plein d'ondes positives pour Suzette, j'espère qu'elle va se rétablir. :bisou: à la puce

+1 :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense bien à vous et à votre petite Suzette, comme la maladie est injuste et j'espère de tout coeur que le traitement mis en place la soulagera et lui permettra de continuer encore un bout de chemin à vos côtés.

Branka

Posté(e)

Yolande on croise et un gros paquet de bonnes ondes vers votre adorable Suzette ....que je bizouille et Suzy aussi :bisou::bisou:

• 2 ans après...
Posté(e)

bonjour c'est avec tristesse que Suzy est partie rejoindre sa soeur de coeur nous avons dut avec le vétérinaire prendre cette décision après un AVC l'an passé avec l'âge le vétérinaire pense qu'elle approchait plus des 18 ans que des 14 ans , elle était devenue sénile et ces jours ci ne s'alimentait plus notre coeur est bien lourd .... cordialement .Mme Asseline

Posté(e)

Repose en paix petite Suzy, on pense bien à ta famille dans ce moment difficile.

Posté(e)

Repose en paix petite puce et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

:angel:Repose en paix petite Suzy ,courage à la famille en ces moments si douloureux

Posté(e)

Triste nouvelle. RIP petite Suzy. De tout cœur avec ta famille. :pleur1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.