Posté(e) le 13 février 20179 a bonjour c'est moi Gary je vais bien hier nous avons fêté mes 11ans et oui je deviens un petit vieux et 4ans et 3mois demain que je suis chez papa et maman je me porte bien no stress heureusement que Harvey est là pour me secouer comme ca je fais du sport avec lui MDR , bonne journée je vous fais de gros lechouilles ainsi qu'a tous mes potes à quatre papattes
Posté(e) le 13 février 20179 a Bon anniversaire GARY. Tu n'es pas encore très vieux et ta vie reste douce... Nous sommes toujours heureux d'avoir de tes nouvelles. Déjà 4 ans de bonheur!
Posté(e) le 13 février 20179 a Un p'tit vieux ! Ce qu'il ne faut pas entendre. L'âge, c'est dans la tête mon cher Gary. Alors, Joyeux Anniversaire à toi. Et fête le dignement avec toute ta famille.
Posté(e) le 13 février 20179 a Heureux anniversaire, Gary ! tu as dû avoir des petites friandises pour ce jour spécial. bonhomme
Posté(e) le 13 février 20179 a Joyeux anniversaire Gary !!!... A 11 ans... Tu es encore un p'tit jeunot !!!... Avec de belles années de bonheur en perspective à partager en famille...
Posté(e) le 14 février 20179 a Bon anniversaire de bonheur ami Gary car c'est bien cela le plus important... la naissance n'est pas grand chose mais le premier jour de bonheur est le jour dont on se rappelle....
Posté(e) le 18 février 20179 a Bon anniversaire mon petit Gary, et encore pleins d'autres à venir avec ta môman beaucoup de bonheur à tous les deux