Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et voila encore un yorkinou malheureux :igoout: Très belle vie à toi Snoopy à partager avec Réjane et Vincent qui vont de donner tout l' :love: que tu mérites

Stannou l'affreux vieux démon :roll:

Excellente nouvelle pour Snoopy après avoir été remis sur pieds ,tu vas chez Réjane et Vincent

et profiter du bonheur qu'ils vont te donner.

tu vas être heureux ... :wink::smile:

On était déjà plus que rassuré sur ton avenir avec ta Tatie Colette qui t'avait bien remis en selle... :wink: Mais là... On ne se fait plus du tout de souci pour toi bonhomme !!!... :top: Tu vas entrer dans LA maison du bonheur des toutous (et des chattounets aussi !!!... :wink: ) Que du bonheur à partager !!!... :love::wink:

Quelle magnifique nouvelle ! je suis très heureuse pour toi Snoopy. Tu vas pouvoir profiter d'une retraite en or. Très très très belle et très très très longue vie sur la route du bonheur avec Réjane et Vincent ! :bisou: petit coeur

Alors là mon petit , Snoopy, tu es vraiment un chanceux! :top: On peut dire que la roue a tourné dans le bon sens pour toi depuis que la mégère t'a largué au refuge!

Tout petit et doté d'un caractère inversement proportionnel à ta taille... Tu étais fait pour Réjane et Vincent. Ils vont faire ton bonheur et je suis sure que tu vas tout faire pour les rendre heureux de ton côté. :love: Merci à Colette qui a été là pour toi à ton arrivée et qui a soulagé Sandrine qui a déjà tant de petits à remettre sur pattes.

• Créer...