Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

hercule et happy vous font coucou

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

hercule va bien il s'est vite adapté, très copain avec les autres c'est un petit chef

dpuis qu'il a essayé la "voiture" de happy il ne veut plus marcher

  • Réponses 44
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

mini_33029220161126125104.jpg

mini_72970320161127063155.jpg

mini_78134420161127060459.jpg

Posté(e)

510031hercule1.jpg

 

521655hercule2.jpg

 

252392hercule3.jpg

Posté(e)

Coucou les petits "h". On a le sens du confort plus que de l'effort à ce que je vois . :laughing:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles et les photos , le principal est qu'ils fassent bon ménage et qu'happy se soit aussi bien adapté à son nouveau copain Hercule, ils doivent être trop mignons tous les deux ensemble.

Effectivement on aime son confort dans la famille "H" :love: , le sport ce n'est pas pour eux ...

à bientôt les lascars et faites des bisous à votre mum :wink:

Posté(e)

Ca va... Cool la vie pour ces deux adorables petits bouts! Le confort est de rigueur dans la famille! :razz:

Posté(e)

Pourquoi se fatiguer quand on a un carrosse ! Ils ont tout compris les petites puces. Merci pour ces bonnes nouvelles et :bisou: à ces adorables bonhommes

Posté(e)

Coucou a vous, les crapules. :wink:

Posté(e)
Ca va... Cool la vie pour ces deux adorables petits bouts! Le confort est de rigueur dans la famille! :razz:

+1

ils sont merveilleux les petits bouts :wink::smile:

  • 7 mois après...
Posté(e)

Hélas, ce n'est pas une bonne nouvelle : HERCULE, le tout petit york, ne s'est pas réveillé ce matin... Dany67 m'a téléphoné effondrée... il était en forme... les deux premiers jours de vacances amusaient beaucoup Hercule, beaucoup plus en forme que ses deux petits frères... Hier soir il a bien mangé et s'est couché normalement... ce matin, il était parti, à la même place où il s'est couché hier soir... c'est brutal et imprévisible, la visite véto avant son départ était nickel !


Nous pensons bien à Dany et à son petit bonhomme...

Posté(e)

doux repos petit Hercule :angel:

courage à ta famille que ton départ soudain laisse dans le chagrin :)(:

deux départs à CS, tu as rejoins le petit Ginko :cry:

reposez en paix tous les deux :loveflower:

Posté(e)

Quelle tristesse! :dipressed: je sais le choc que l'on ressent quand on se lève et que l'on découvre un de nos amours endormi à jamais. Nous avons connu cela avec notre Saba. Pour eux, certainement une belle mort comme on dit, tout en douceur, sans doute dans leur sommeil mais pour nous, la stupeur et des bien questions: pourquoi, comment et quand précisément. :roll:

Il n'en reste pas moins que Hercule était un petit chien heureux et très aimé. Il veille sur vous maintenant, auréolé de tout l'amour que vous lui avez donné sans compter.

RIP petit bonhomme et de tout cœur avec vous Dany. :cry:

Posté(e)

Oh ! Que c'est soudain Devastateur Impensable

Je vous souhaite beaucoup de courage Dany, a vous et a vos petits loups.

Hercule, fais bon voyage petit bonhomme.

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Oh, petit Hercule...... Quelle triste nouvelle. Parti comme ça, sans signe avant coureur, dans son sommeil. C'est un véritable choc lorsqu'on ne s'y attend pas. Je suis de tout coeur avec vous et partage votre immense chagrin. Leur départ est toujours un déchirement. Courage à toute la famille. Reposes en paix bonhomme

Posté(e)

Repose en paix petit Hercule Dany je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter un départ aussi soudain .....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.