Aller au contenu

Messages recommandés

Mon compagnon a proposé de brûler le véto sur la place publique !

Bienvenue à toi, petite puce

+ 1 mais avant on peut le torturer un peu ? :devil: Mérite même pas d'être véto :sniper:

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Mona, tu es superbe même avec ton handicap. Tu trouveras une famille qui t'accepte telle quelle, quand au vétérinaire je n'ai pas de mots pour moi ce n'est pas un vétérinaire.

Bienvenue jolie petite puce :bisou: tu vas voir tu vas trouve une famille qui vas t'aimer :love:

Merci Merci sandrine d'avoir sauvé cette petite puce :loveflower:

Heureusement que ça n'est pas un médecin parce qu'il aurait du travail a piquer tous les humains qui ont un petit handicap !

J'ai connu un berger allemand, qui aussi n'avait que 3 pattes, de naissance, et il a vécu tout à fait normalement, jusqu'à 14 ans. Avec une petite bouille pareille, il va faire craquer, une famillefc'est sûr. . Un véto,est censé aimer les animaux, comment a t il pu ne pas s'attendrir sur ce petit bout de chou, adorable. Incompréhensible.

Bienvenue petite Mona ! :smile::smile::smile:

Pas de commentaires sur le véto :sniper:

Actuellement, dans mon quartier, je vois passer une jeune femme avec une magnifique chienne, berger allemand, amputée d'une patte avant. La joie de vivre de cette chienne me réjouit à chacun de ses passages. Elle court tellement vite que, dans un premier temps, je n'avais pas vu son handicap.

Petite Mona, tu vas courir comme elle, avec ta famille ! :smile::smile::smile:

Tout ce que je pense a déjà été dit ...(En particulier Marie-Pierre et Danièle!!)....

Petite Pépette, est-ce que je peux être ta ou bien une de tes marraines ?

Et les propriétaires de cette puce, ne valent pas mieux que le véto. Ils sont allés pour le faire euthanasier, car bien sûr ils ne pouvaient pas se faire d"'argent, avec elle. Ils sont aussi au moins méprisables, sinon plus que le véto.? Elle est tellement touchante, cette petite, et quel regard.Ce serait bien si les anciens propriétaires pouvaient nous lire. Est ce qu'ils auraient honte ? C'est pas sûr Michèle

Et les propriétaires de cette puce, ne valent pas mieux que le véto. Ils sont allés pour le faire euthanasier, car bien sûr ils ne pouvaient pas se faire d"'argent, avec elle. Ils sont aussi au moins méprisables, sinon plus que le véto.? Elle est tellement touchante, cette petite, et quel regard.Ce serait bien si les anciens propriétaires pouvaient nous lire. Est ce qu'ils auraient honte ? C'est pas sûr Michèle

+1 sur le bûcher !!!!

• Créer...