Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petit Gabin un jour tu aura une famille qui saura t'aimer d'amour pour l'instant prend celui de Sandrine. Emy au bout de deux ans son papa ne peut toujours pas la prendre dans les bras, parfois elle se sauve en courant quand elle le voit on sait pas pourquoi, par contre elle vient poser ses pattes pour lui réclamer à manger et quelques fois elle ose un petit câlin mais dans le lit !!! Elle ne donne pas sa confiance à tout le monde ce qui me vaut des petites réflexions ... M'en fout, mon Emy c'est mon amour, mon ange, mon bonheur :)

740766IMG20160910143818BURST0021.jpg

139367IMG20160910143811BURST001COVER.jpg

Notre adorable Gabin a trouvé sa famille. Elle s'appelle Audrey , elle a 35 ans et possède déjà un petit yorkshire et un chien de chasse.

Gabin va vivre en maison avec jardin bien clôturé à Sainte Maure près de Troyes.

Audrey est une jeune femme très douce et le courant est tout de suite très bien passé entre elle et Gabin.

Nous aurons très souvent des nouvelles et elle sait que je reste disponible H24 pour toutes questions concernant notre petit protégé.

C'est déjà une excellente nouvelle ,on souhaite beaucoup de bonheur à Gabin et à cette personne qui va lui donner les soins et l'amour qu'il n'a jamais connu

merci à vous Sandrine d'avoir sorti Gabin de l'enfer

chouette une super maman pour Gabin qui va reprendre confiance en lui et en l'humain

je suis certaine qu'il va vivre une vie de rêve

merci à Audrey son adoptante :top:

• Créer...