Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Olly fait des progrès. C'est sûr que passer d'un chenil d'où on ne peut pas se sauver et où on peut "tout" faire partout à une vie de famille, cela demande adaptation et tolérance. Olly est une bonne fille, elle va le faire. :wink:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va déjà mieux pour Olly, c'est rassurant ! Reste le problème de la laisser seule, ce n'est pas toujours facile, mais vous allez y arriver, Josse. Plusieurs solutions de proposées, vous ferez pour le mieux pour votre petite puce. Ménagez vous et reposez vous. :loveflower::bisou:

Nous avons un grand very kennel nous avons essayé de la mettre dedans sans fermer la porte elle est complètement affolée.

Le parc enfant impossible elle pousse dessus et voyage dans la maison. Le mieux c'est quand on met la barrière de sécurité qu'on avait

mis quand elle est arrivée car elle avait tendance à courser Mystie, la barrière seule elle la défoncerait on met donc une plaque de bois

et là elle se calme et accepte d'être à part des autres.

Lundi dans 2 semaines, Jessie va chez la toiletteuse et on va y amener Olly pour la tondre pour éviter que des épilets s'accrochent dans ses poils.

Cet après midi, nous sommes partis, nous avons donc mis Olly dans la partie chambres et salle de bains. La barrière de sécurité et une plaque de bois

devant.

Quand nous sommes revenus 2 h plus tard, qui est ce qui nous a accueillie à la porte ? Notre Olly avec les autres. La plaque de bois à terre et le crochet

de la barrière également à terre... :no:

Il faudra qu'on renforce tout cela...

• 1 mois après...

Ce matin, vers 5 h Olly nous a refait 2 grosses crises d'épilepsie en suivant, il a fallu 3 doses de valium ( le véto nous avait dit qu'on pouvait lui en redonner

si cela continuait )

J'ai déjà vécu cela avec mon chat Goliath, mais là je suis affolée quand je vois les crises qu'elle fait, heureusement Jean Paul est là pour m'aider.

Je l'ai donc remis sous crisac depuis ce matin, et demain je prend rendez vous chez le véto.

Cela avait fait 2 mois le 13 septembre qu'elle n'en n'avait pas fait ( 1 mois sous crisac et 1 mois sous epileptyl. )

La 1ere fois j'ai pensé que c'est parce qu'on l'avait emmenée à l'éducation mais cette fois ci il n'y a rien eu de spécial.

Et ce qui est le plus stressant, c'est malgré les ampoules de valium elle tourne pendant plus d'une heure dans la maison,

on la laisse dans l'obscurité et seule pour qu'elle se calme, elle a renversé toutes les gamelles d'eau, déplaçait les chaises du dessous le la table

et à même réussi à décrocher le grand miroir dans le hall, j'ai tellement mal au coeur de la voir comme cela.

De plus je me dis que si elle faisait cela dans son chenil, elle devait être complètement effrayée quand elle revenait à elle.

Ma pauvre puce, je t'aime encore plus...

pauvre Olly, courage à vous :)(:

impressionnant l'épilepsie, j'espère que son état va se stabiliser

Modifié par Invité

Oh mince !!!... :oops: Je comprends ton angoisse, Josse... Ca doit être tellement effrayant de la voir comme ça... :scary: Et comme on doit se sentir impuissante !!!... On attendra des nouvelles demain... :)(::bisou:

Pauvre Olly, heureusement que tu n'es plus dans un chenil !

j'espère que le vétérinaire va trouver un bon dosage pour que cela cesse.

Courage josse et JP -

Petite Olly, j'espère que tu vas très vite te remettre et que le véto trouvera le bon traitement pour te stabiliser.

Gros bisous à tous, 2 et 4 pattes ! :bisou:

Ohhhhhhhhhh mince alors.Pourrait on en déduire qu'elle avait ces crises avant dans son chenil ??!!

C'est tellement destabilisant de voir son chien en pleine crise.

On va bien voir ce que dit le véto.

• Créer...