Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bouba a fait une belle ballade, au retour, il se couchait deux minutes tous les dix mètres, il écoute les recommandations de se poser régulièrement lors de "grand" trajet.

697066bouba004.jpg

228343bouba005.jpg

952787bouba006.jpg

444952bouba007.jpg

183612bouba008.jpg

834247bouba014.jpg

Réjane me dit c'est pour la bonne cause que je bouge mon popotin, faire des photos, il paraît que j'aurais plus de chance de trouver une maman et un papa, et pourquoi pas des petits humains aussi, vous pouvez avoir des chats, pas de problème, je leur dit rien, je vous attends, dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde, je suis un modèle unique.

Oupssje ne t'es pas souhaité la bienvenue Monsieur Bouba, donc bienvenue Monsieur Bouba avec une bouille pareil sur que tu vas la trouver ta famille. En tout cas on voit que Réjane y travail:):)

super les photos Réjane , Monsieur Bouba est un très joli chien.

il n'avait peut être pas l'habitude d'être promené, donc il aime bien "se poser" .

Je ne doute pas un instant qu'il va conquérir le coeur d'une famille

:loveflower:

Bouba a été détartré, tout c'est bien passé, il y a laissé quelques dents, mais il lui en reste assez pour manger ses croquettes et petites friandises, c'est un amour de loulou en bonne santé, il adore les ballades, les calins,, propre, un chien parfait

Sourire éclatant et haleine fraîche, te voilà prêt pour draguer dans les bois.

Mais aussi pour faire des gros bisous à Réjane en attendant que ce soit ta famille qui en profite.

un gros bisous Bouba

maintenant que tu as une haleine fraîche toi aussi tu peux en faire des gros bisous à Réjane et Vincent qui prennent soin de toi

Amateurs de carlinous hou hou :wink:

Tu l'as épuisé le garçon Réjane :big laughing: enfin faut dire que ce canapé me paraît bien confortable ...

Tu es très jolie Bouba et avec un très joli poil . Je suis certaine que tu adores les balades comme ta Truffette :wink:

merci pour ces photos sympas .

• Créer...