Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour cette photo du beau Vermeil qui rêve d'une famille à aimer ! j'adore les caniches ! Thalie, ma canichette, blanche comme toi se joint à moi pour t'envoyer plein de :bisou:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es magnifique Vermeil....reposes toi mon bébé d'amour....j'ai hâte de te rencontrer tu ne peux pas savoir à quel point!!!! Petit coeur entouré de poils

mini_464404Lucie11.png

Comment la trouves tu?

mini_736638Lucie00.png

Tu vois il y a encore largement de la place pour toi sur le canapé !!!!!!

Douces caresses mon roudoudou

Iona avait avant pour pseudo Cath et a été l'heureuse maman d'adoption en 2009 de notre petite Nuts, adorable dame yorkshire dont la maîtresse était décédée.

Nuts a vécu heureuse auprès de Catherine puis a certainement retrouvé sa maîtresse au paradis des chiens.

Je ne sais pas pourquoi mais à présent cela nous indique que le pseudo Cath n'existe pas alors qu'on peut retrouver ses messages en cherchant le post de Nuts.

En tout cas je vous reverrai avec grand plaisir vendredi après-midi.

T'inquiète Vermeil ta maîtres ta déjà amené à CS , elle va t'amené à ta famille avec l'aide de CS .....

Tu vois j'avais raison!!! On dirait que tu vas avoir ta famille yessss........

j'aurais pas voulu rater ce post ce soir !!!

:hand: à la belle copine qui attend Vermeil et à sa future maman Niona, si je comprends bien c'est dans l'air...attendons donc la rencontre qui se présente sous les meilleurs auspices car Niona est impatiente :top:

Vendredi... C'est après... Après-demain !!!... :wink: On attendra donc les nouvelles avec une grande impatience nous aussi !!!... :wink::love: Ca semble prendre tournure en tout cas !!!... :wink::top:

Et bien Vermeil je crois que tu as tiré la bonne carte (bof pas terrible le jeu de mot :yougoout: bon faut bien se détendre en plus c'est une super nouvelle) Et la "nana" sur le canapé elle est belle et je pense qu'à ses côtés cela m'étonnerait qu'un vilain chien vienne te narguer je suis sure que c'est un amour mais elle est très impressionnante :hoho::wahou::loveflower:

Catherine n'est finalement pas venue rencontrer le beau Vermeil. J'ai reçu un message de sa part m'expliquant le pourquoi de sa décision.

"Sandrine je viens vers vous pour vous dire que je ne viendrais pas cet après-midi....mon mari ne préfère pas que nous accueillions Vermeil car il a vraiment très peur que Lucie dans un mouvement de jeux ne le blesse...elle ne le ferait pas intentionnellement mais effectivement ce ne serait pas le mieux pour ce petit bonhomme de 12ans

Ça me fend le coeur mais il vaut mieux prendre cette décision avant qu'il n'y ait un drame.....on ne se le pardonnerait pas...

Je vous téléphonerai plus tard...là je n'en ai pas la force...douces caresses à ce merveilleux petit bonhomme qui mérite tout le bonheur possible".

L'adorable Vermeil reste donc toujours en attente d'une gentille famille et j'espère pour ma part que Catherine n'aura pas le cœur gros trop longtemps. ;-)

Dommage pour Vermeil mais Catherine a raison. Mieux vaut renoncer avant un drame. Les grands chiens parfois ne contrôlent pas leur force en jouant. J'en ai fait l'expérience. Ma petite Cybelle caniche nain a eu la patte cassée en jouant avec un braque. Je comprends la peine de Catherine qui devait se faire une joie d'accueillir Vermeil mais elle a pris la bonne décision. Vermeil va trouver SA famille, il n'y a aucun doute mais ce sera pour plus tard. :bisou: de consolation pour le loulou

Dommage, pour Catherine, pour Vermeil. Mais Vermeil ne le sait pas et n'en souffrira donc pas.

Bonhomme, j'espere qu'une gentille famille va se decider pour toi.

• Créer...