Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Vermeil tu es superbe un peu mon Donald adopté maltraité à l'âge de 8 ans mais il était gris clair :!: Grace à CS tu ne devrais pas tarder à trouver une Maman bien à toi......

merci sandrine

dès que sa fiche sera établie je vais le diffuser sur "adoptez un caniche"

entente chats/chiens/enfants ??

Il parait qu'il coursait les chats qui passait dans son jardin, il ne dit rien à ceux de chez moi.

Il est ok avec les enfants si ceux-ci sont bien éduqués, mais j'éviterai les enfants en bas-âge à cause de sa sensibilité des oreilles quand on le touche

Il est ok chien tous formats si on ne l'embête pas.

Il est très câlin et a eu l'habitude d'être le seul animal de la maison.

Bienvenue Vermeil, tu es superbe, j'ai eu un caniche blanc comme toi, tu vas vite trouvé une famille. Merci cs de l'avoir accueilli

très joli caniche, bien actif et qui a l'air de s'éclater dans la nature . il doit aimer faire des balades en compagnie d'autres chiens

j'espère aussi vivement qu'il va trouver rapidement sa famille. Les caniches sont des chiens adorables.

:loveflower:

Que tu es beau Vermeil.

J'ai toujours eu des caniches depuis tout petit. J'espère que tu trouveras vite une petite famille.

Caresses petit cœur.

caresses au superbe Vermeil , il a une sacrée prestance :smile:

Tu attends ta famille qui te permettrait d'adoucir le décès de ta maîtresse qui t'a toujours très bien entretenu et si elle peut te voir de là haut..., elle serait drôlement contente si tu étais adopté rapidement.

Coucou mon petit filleul comment vas tu?

Maman qui adore les canichous te fait de gros bisous et espère que ta famille va vite se manifester.

722966IMG20160704115324BURST0041.jpg

Silence les zamis ,je fais une sieste crapuleuse fort réparatrice !

Pas un seul appel pour moi pour le moment ce qui est bien triste car je rêve de retrouver un foyer rien qu'à moi avec une personne à aimer.

• Créer...