Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César a rejoint le Paradis hier

Featured Replies

Posté(e)

il y a 3 semaines de cela j'ai adopté le petit césar un petit westie de 16 ans, il avait quelques soucis, urée, aveugle ,sourd, les dents pourries .

Je l'ai soigné,il a eu de bons petits plats.

Et hier j'ai décidé de le faire endormir, il avait un taux d'urée elevé et après il allait souffrir, depuis hier matin il ne mangeait plus !

César s'est endormi dans mes bras paisiblement et là il a rejoint tous ses copains chiens :oops:

si j'ai fait cela c'est par amour pour respecter le chien :cry:

repose en paix César :oops:

Posté(e)

j'avais vu son histoire, tu lui as offert bien du bonheur :cry:

Posté(e)

Curlie, tu as tout mon soutien et merci pour tout l'amour que tu lui as apporté.

Courage à toi.

Posté(e)

Merci à toi pour la fin de vie que tu lui as apporté, et tu as pris la bonne décision, même si c'est dur.

Bon courage, [

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

Posté(e)

merci à toi Valérie pour notre petit Cesar ...

Posté(e)

bon courage à vous, ce chien est parti entouré d'amour et de respect, c'est tout ce qui doit compter..

Posté(e)

Courage Curlie, tu as bien fait, il a eu une tonne d'amour et il est parti en paix après avoir vécu ses derniers mois en famille. Je pense très fort à ma petite Pépita, partie il y a une semaine, et à ma Poppy d'amour (deux ans demain) et leur demande de l'accueillir à bras (pardon à pattes) ouverts Je t'embrasse et les "3" te font plein de lichettes ; non bientôt les "4" car je vais chercher la petite york trouvée demain !!

Posté(e)

l'aider a partir dans la chaleur de vos bras as été pour CESAR, la votre de votre amourpour lui. Soyez sur sure qu'il as su vous en etre reconnaissant. Bon courage

Posté(e)

De tout coeur avec toi dans ce moment difficile

Posté(e)

Je trouve toujours ça si injuste quand on recueille un petit, qu'il nous soit si vite retiré, jamais je ne m'y ferai :(

Je pense bien à toi ,Curlie et à César qui maintenant va pouvoir se reposer avec tous nos petits partis comme lui là-haut :(

Posté(e)

Bien que ces moments soient difficiles, il faut penser au soulagement du petit père et à la chance qu'il a eu dans son malheur de vous avoir à ses côtés jusqu'au bout.

Toutes mes condoléances.

Posté(e)

Adieu César. Merci à vous pour lui... :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec vous et bravo pour la belle fin de vie que vous lui avez donné

Posté(e)

ce n'est vraiment pas juste de l'avoir eu si peu de temps. désolée pour toi. courage.

Posté(e)

C'est une sage décision que d'avoir fait ce choix. La chienne de mes parents est partie d'une crise d'urée dans des souffrances incroyables. C'est toujours dur, mais c'est une preuve de grand coeur d'avoir préféré le laisser partir plutôt que le garder.

Mon Hannibal que j'ai perdu il y a un peu plus d'un an maintenant (que le temps passe vite, il me semble que c'était hier) est aussi parti dans mes bras, ce n'était pas concevable pour moi qu'il en soit autrement et cela appaise quelque peu mon chagrin de savoir qu'il a eu son dernier souffle au creux de mes bras.

Je vous souhaite bon courage et comprend votre chagrin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.