Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La métamorphose...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Fiona est allée chez la toiletteuse et mon shishi a maintenant un look de... chichi !

Avant :

94788520160326163716.jpg82951320160621161247resized.jpg

Après :

91862320160623203445resized.jpg77296820160623204104resized.jpg37332820160625073745resized.jpg

OK avant elle était un peu "broussailleuse" mais là quand même je trouve que c'est très très court !!

Mais elle est toujours aussi jolie mon petit amour et la voilà parée pour les fortes chaleurs (bien que très rares sur la côte d'Opale !)

On est allée chez une nouvelle toiletteuse, plus près de la maison (l'ancienne est sur Calais environs 40 kms maintenant) mais je crois que la prochaine fois on retournera à Calais quand même ! Elle coupe un peu moins court, et surtout lui fait une jolie petite tête bien ronde de shitzu.

Bon là ça change, j'ai l'impression d'avoir un chihuahua !!! 2 chiens en un !!! :laughing:

Posté(e)

sa repousse, elle est mignonne miss Fiona.

Posté(e)

Elle est mignonne la petite Fiona, c'est la coupe d'été. Mais ses poils repousseront bien vite. :love:

Posté(e)

Une coupe bien courte aère bien la peau et puis la chaleur peut arriver, on ne sait jamais, sur un malentendu.

En plus c'est sympa d'avoir deux chiens. Dolly est un griffon l'hiver et un schnauzer l'été.

De toute façon Fiona est une bouille d'amour.

Posté(e)

JE LA TROUVE BIEN MIGNONNE AINSI :wink: Japerçois un beau félin lui pas de coupe d été :wink:

Posté(e)
JE LA TROUVE BIEN MIGNONNE AINSI :wink: J aperçois un beau félin lui pas de coupe d été :wink:

j ai trouvé c est le beau Maurice :wahou: calins à la jolie bande

Posté(e)
  • Auteur

Oui Fiadone c'est le beau (ou gros :laughing: ) Maurice !

Pas de coupe d'été pour lui ! Je me contente de tentatives de brossage qui en général durent 5 minutes car au-delà ça vire au combat ! :xx:

Pourtant ça ne lui ferait pas de mal !28344020160606170238.jpg

Alors je coupe quand ça fait de la bourre sur le dessus car pour le ventre il se débrouille, je tiens à la vie !!! :big laughing:

Le plus épique est quand même la douche quand crottes un peu trop molles et qu'il en reste aux fesses ! Je finis aussi mouillée que lui !!!

Et la petite nouvelle Gypsie, pas besoin de coupe mais alors brossage car qu'est-ce qu'elle perd ses poils !

Un câlin des "sœurs" photo d'il y a quelques temps, Fiona était encore bien "chevelue" !! 50818820160522090628resized.jpg

Posté(e)

:loveflower: merci pour les douces photos de tes amours oh oui un minou un peu faché mieux vaut éviter une réflexion il n y a pas de toilett :wink: euses de chats ??

UN métier à risques ....

Posté(e)

bien jolie avec cette nouvelle coupe :love: j'adore aussi gros chat pas commode :wahou:

Posté(e)

Elle est toute mimi comme ca ! Je trouve que ca lui va tres bien.

Et comme dit Rejane : de toutes facons, ca repousse !

:smile:

Posté(e)

moi aussi je l'aime bien comme cela la petite Fiona :wink:

elle est tellement jolie et avec un regard à faire fondre un iceberg :angel:

merci pour ces photos et bisous aux loulous :bisou: et caresses à Maurice

Posté(e)

Moi, j'aime bien Fiona avec cette coupe courte ! elle est trop mimi ! merci pour ces belles photos ! :bisou: à la puce

Posté(e)
Moi, j'aime bien Fiona avec cette coupe courte ! elle est trop mimi ! merci pour ces belles photos ! :bisou: à la puce

+1 :love:

Posté(e)

Mais oui ça repousse !!!! En plus ça prend prend moins de temps pour les peigner!!! Et pour ne rien gâcher elle est superbe!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.