Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Florine femelle yorkshire de 5 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

47647558730113177395102066939170419975914120524462686296n.jpg

Florine est une petite femelle yorkshire blue and tan âgée de 5 ans et 3,5 kg trouvée errante et non identifiée et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Florine a été stérilisée et quelques tumeurs mammaires ont été ôtées par la même occasion.

Florine a un souffle au cœur de niveau 2/6. Une radio a été réalisée et il apparaît que son cœur est légèrement plus gros que la normale, mais cela peut tout à fait être de naissance et elle vit très bien comme cela et n'a pas besoin pour le moment de médicaments pour son cœur même si elle restera à surveiller.

Florine a été tondue car elle avait des bourres et voici à quoi ressemble la petite princesse actuellement.

708521134108532805352156288051130757446o.jpg

274257341877IMGP2120.jpg

Florine est une très petite chienne qui a besoin de présence pour être heureuse. Elle est ok chiens/chats/enfants.

Elle est en accueil dans l'Oise.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 59
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh mais c'est ma Brindille tout craché

bienvenue chez cs Louloutte

Posté(e)

c'est une toute petite louloute magnifique et toute calme, elle mérite qu'on la regarde

Caresses à toi petite merveille :loveflower:

Posté(e)
:smile: Je t'avais déjà vue à l'AG, mais je te le redis : bienvenue Florine. :wink:
Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire cette petite puce pour être abandonnée à 5 ans ? Elle est toute mignonne pourtant ! Gros câlins bichette

Posté(e)

Vivace étant adoptée,veux-tu de moi comme marraine?

tu es un bien joli bout de chien!!!3.5kg! c'est le poids de ma Samba qui a fêté ses 15 ans en février....bienvenue petite puce!!!

Posté(e)

Bienvenue jolie Florine, ton nom te va à ravir. Te voila sauvé, tu es toute jeune et une belle et longue vie commence pour toi. Une famille va vite venir tu es trop belle.

Posté(e)

Bienvenue adorable Florine !!!... :wahou::razz: Elle est toute mignonnette !!!... Toute douce !!!... Toute câline !!!... :love: Une jolie petite nénette qui à n'en pas douter fera le bonheur d'une gentille famille... :razz:

Posté(e)

Bienvenue Florine ne tu es bien jolie Yorkinette qui fera le bonheur d'une gentille famille :wink::loveflower:

Posté(e)

Bienvenue à toi petite puce

Posté(e)

Adorable, charmante bienvenue à toi Florine, va pas faire long feu à CS .

Posté(e)

florine est très jolie et caline

Posté(e)

Bienvenue petite beauté :wahou:

Merci CS :loveflower:

Posté(e)

Tu es une mignonne Yorkinette Florine je pense que tu vas touver rapidement ta famille :smile::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Florine a été adoptée hier par la sous-préfète de l'aube. Elle aura pour compagnie une petite copine comme elle et deux copines chattes.

"Bonjour,

la puce est bien arrivée cette nuit à 3h30 car il y avait beaucoup de problème de circulation au retour.

après avoir fait connaissance avec Jana ma chienne avec des contacts truffe contre truffe, Câline ma première chatte a rouspété ce qui est habituel chez elle et Pitchounette la plus jeune chatte a eu peur.

La nuit a été courte et mouvementée car Jana et Florine ont dormi de part et d'autre de moi dans mon lit.

bref tout va bien c'est un amour.

bonne journée

Pascale S."

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.