Joe Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Voici les Nouvelles de la Quinzaine ...... Cliquez sur le nom du loulou ou le titre en bleu pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Milady, petite Setter Anglaise sourde de 3 mois ….. Epiphaim, mâle Yorkshire de 7 ans … Laïka, femelle Epagneul Breton de 10 ans ….. Hanna, mamie Yorkshire de 10 ans …. Bientôt les Floréales de Leers, le Samedi 14 Mai & Dimanche 15 Mai … Josse & Jean-Paul vous y attendent !!!! Ils ont trouvé leur famille ….. Mogway a rejoint sa famille !!!!! Omar & Fred ont trouvé une famille & un copain !!!! Les Nouvelles du Côté de nos loulous à adopter ...... Dandy Ulysse Cary Rox & Chausson attendent patiemment qu’une famille s’intéresse à eux !!!!! Onyx bien arrivée en Alsace !!!! Les Nouvelles du Côté de nos loulous retraités ...... Belle & Noisette deviennent 2 petites sœurs retraitées !!!! Sans oublier Les Nouvelles de nos loulous adoptés ...... Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Lotus a rejoint les étoiles ….. Poussin Bleu s’est envolé vers le ciel ….. Thaïs est partie dans les nuages …. Bijou a rejoint le Paradis des Chats …. Un de nos petits protégés vous intéresse ????? N’hésitez pas, Renseignez vous & vous pouvez toujours les parrainez en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Retraités, ils ont toujours besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Retrouvez nous sur FACEBOOK& TWITTER Vos Dons, Parrainages, Adhésions avecPAYPAL c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! A bientôt pour un nouveau résumé …. enfin j'espère !!!!!
fiadone Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 MERCI JOé toujours du plaisir ton résumé beaucoup de petits arrivés ...
Joe Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Voilà donc le résumé, qui, je l'avoue, ne me plait pas du tout !!!!!!! Plus rien ne fonctionne comme avant, donc je galère pas mal. Je vais encore faire des recherches & des essais. Si l'une ou l'un d'entre vous avez un idée, n'hésitez pas à m'en faire part! MERCI
felixou Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci Joé pour ce résumé ,il est super comme d habitude ,malgré certaines difficultés
Lolotte Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci Joé pour ce résumé ,il est super comme d habitude ,malgré certaines difficultés + 1
Richert Gabrielle Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci Joe, il est super le résumé comme d'habitude.
Marion Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Joe, ne vous mettez pas la pression. Ce résumé est bien. Je comprend que vous ayez envie de plus mais donner vous le temps. Et merci pour ce beau travail.
MikiB Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci Joe, tes efforts sont très appreciés.
branka Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci Joe, il est superbe ton résumé comme à ton habitude. Branka
S.Rault Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Moi je le trouve toujours aussi bien ton résumé Joe et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider car hélas tu es plus calée que moi à ce sujet
Orchidée Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Merci pour tout ce travail, Joe !!!... Changement de forum... Changement d'habitudes... C'est normal de galérer !!!... Ca ira probablement mieux dans quelques temps...
Messages recommandés