Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien compris le 23 décembre sera Noel pour ma petite filleule éclair et comme je suis heureuse pour elle :D:D Bon je vais me mettre au boulot pour voir sur quel petit laissé pour compte avant son entrée dans notre grande famille je vais reporter mon parrainage :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

Dis donc ma petite filleule le 23 décembre c'est j -2 :!: Comme je suis heureuse que tu passes Noel dans ta famille bien à toi et qui va t'aimer pour la vie :D:D

Petite Didi l'ange de la maison :roll::roll:

nous aussi on attend aussi la bonne nouvelle du départ vers ta nouvelle vie et on te serre la cuillère

tes potes de l'Oise : Ninon, Léna et Lapuce

Grosses caresses à cette petite puce jolie :D

Grand jour pour Kaouette qui part rejoindre sa nouvelle maman qui l'attend avec impatience.

dsc00710.jpgdsc00711.jpg

dsc00712.jpg

Kaouette a pris son bain ce matin , elle s'est laissé laver puis sécher avec bonheur. C'est un amour de petit lutin qui va me manquer.

Bonne route ma puce.

Tu es belle Kaouette ,c'est aujourd'hui le grand jour tu pars rejoindre ta famille :D tu vas passée Noël avec elle , et devenir la petite princesse de la maison...

Bonne route petite puce ,je te souhaite beaucoup de bonheur .....et te fais pleins de caresses

Ton ex parrain ....

Félixou :wink:

Joyeux Noël Kaouette dans Ta Famille de Coeur :D:D:D

C'est le jour J :D

Je te fais des p'tits baisers et remercie Ta Famille :-) :-)

Je vous souhaite la plus belle des vies ensemble !!

On attend les p'tites photos :D

Kaouette j'espère que tu as bien rejoint ta famille et que ce soir tu commences un peu a prendre tes marques :D:D Un très joyeux Noel à tous et grosses léchouilles pour toi :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

• Créer...