Posté(e) le 8 décembre 201510 a Guimauve est heureuse et (un peu fatiguée) avec sa copine Léya, Merci pour les photos ,...
Posté(e) le 8 décembre 201510 a merci pour les photos Marjoléa, ça ne fait rien si c'est trouble, c'est que chez toi ça déménage et cela fait du bien à Mamie Guimauve, ça la stimule et, comme le dit justement Felixou , ensuite elle doit s'écrouler de fatigue. Ils sont beaux tes loulous
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Merci pour les photos. Ça bouge, ça vit! Et Guimauve est visiblement enchantée; son sourire le prouve!
Posté(e) le 9 décembre 201510 a J'ai toujours adoré le sourire de Guimauve lorsqu'elle est heureuse. A la maison on y avait particulièrement droit au moment des repas.
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Léya secoue la pulpe du fond (comme aurait dit Coluche), et on voit que Guimauve aime cela.
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Mignonne je me doutais bien que tu serais vite adoptée merci pour cette douceur et merci à Marjoléa et toutous de l avoir accueillie bonne route Guimauve
Posté(e) le 12 décembre 201510 a J'ai pas tout compris ???Guimauve n'est pas adoptée Fiadone et Caninours.Ou alors on m'a caché cela??!!!!
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Et bien c'est bien cela on m'avait caché quelque chose!! Oui ma jolie Guimauve tu rejoindra ta famille à la fin du mois.Les filles (Fiadone et Caninours), vous aviez raison, mille pardons.
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Super nouvelle, pour Mamie Guimauve, une famille pour la fin d'année sois heureuse Guimauve
Posté(e) le 12 décembre 201510 a Et bien c'est bien cela on m'avait caché quelque chose!!Oui ma jolie Guimauve tu rejoindra ta famille à la fin du mois.Les filles (Fiadone et Caninours), vous aviez raison, mille pardons. po grave Anniel c etait sur le billet du jour PLUSIEURS ADOPTIONS SUPER